|
par blue 300 - avis (74)
|
19.12.2006 23:53 |
|
|
|
Je crois que j'ai été fasciné par un film d'Andrew Blake, où des femmes se servaient d'un gode en cristal. C'était "girlfriend" je crois... Esthétiquement troublant, étrange et fascinant.
|
|
|
par Eve 1397 - avis (90)
|
20.12.2006 00:06 |
|
|
|
Avec une copine on avait entendu parler de Yoba lorsqu'ils ont commencé à diffuser leurs produits en France. De retour d'une visite à Paris, elle est revenue avec un petit paquet rose pour mon anniversaire : des boules de geisha ! En fait il s'agissait des Smartballs. Ca a été le point de départ puisque j'ai commencé à ce moment-là à m'intéresser aux sextoys, en cherchant à découvrir d'autres produits de la marque. Le phénomène "canard vibrant" lancé notamment par Sonia Rykiel y a aussi été pour quelque chose. Quant à "Sex & the City", je mentirais si ne niais une quelconque influence de la série sur ma curiosité à l'égard des sextoys ;-)
|
|
|
|
|
|
blue, les films d'andrew blake ont en effet une esthètique rare ! même si je trouve qu'ils ont tendance a peu se renouveler..
Pour en revenir au sujet, j'ai découvert les sextoys en étant intrigué de l'effet des vibrations sur ma copine.. ça m'a donné envie de les essayer moi même (pour le plaisir anal). Pour le fleshlight, c'est carrement ma copine qui me l'a suggeré.. peut etre que je la sollicitais trop :D
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous! C'est un copain qui me les a fait découvrir, lui-même n'ayant pas de connaissance spéciale en ce domaine, mais étant fasciné par l'idée des sextoys féminins. Après, j'ai eu envie d'acheter des jouets anciens avant d'acheter des jouets (récents lol!) pour moi!!
|
|
|
|
|
|
Et bien grâce à toi Angel ;) Pas de mal-entendu, hein, on n'est pas lesbiennes mdr !
Un jour on parlait sexualité et elle m'a parlé qu'elle avait des sextoys, j'ai été surprise car je pensais etre la plus "délurée" des 2 :) J'ai suivi ces conseils d'achat ( le layaspot et le tulip ) et bon bien que je ne sois pas une grande adepte des sextoys, c'est avec plaisir que je les sors régulièrement de leur cachette :)
|
|
|
|
|
|
Eh eh :)
Pour le laya, encore désolée :( ( je lui ai conseillé quand le mien faisait encore des merveilles, mais au final on a eu toutes les deux le meme souci avec l'electronique )
|
|
|
par blue 300 - avis (74)
|
22.12.2006 01:10 |
|
|
|
bonjour cucurbita, je vois qu'on partage les mêmes avis sur Andrew Blake... vivement que la demande d'Adam sur la rubrique "films" se réalise...
|
|
|
|
|
|
Pour moi, c'est en entendant parler de la Fleshlight sur le site Etmoi, que j'ai eu envie de tester pour rendre le rééducation du site plus sympa et réaliste, puis en me renseignant, j'ai fini par dériver sur les sex toys féminin (d'ailleurs c'est avec eux que j'ai commencé) et maintenant c'est un univers que j'aime bien tout en ne les rendant pas indispensable.
|
|
|
|
|
|
Ca me faisait envie depuis longtemps mais bon, je m'imaginais mal aller en sexshop acheter un sextoys. Du coup, lorsque sephora a lancé il y a un an le canard vibrant par chantal thomas, ça a été l'occasion, mon chéri me l'a commandé pour noel. Premier achat qui m'a permis de m'immiscer dans l'univers des sextoys. Depuis j'ai fais d'autres achats, en passant cette fois par des sites internet.
|
|
|
|
|
|
Ma famme en avait un peu envie depuis longtemps (Sex & the city), mais avait honte de son désir en même temps. Pour plaisanter, je lui disais "je vais t'en acheter un". Elle disait d'accord, mais lorsque je lui disais que je l'avais commandé (pour tester sa réaction), elle se rétrtactait. Puis j'ai franchi le pas, nous l'avons reçu, essayé seulement ensemble, pas de manière très concluante, mais je pense qu'elle come moi avons envie de persévérer. Pour ma part, ça m'excite énormément de l'imaginer jouer avec en mon absence.
|
|
|
|
|
|
Pour ma part c'est pour assouvir mes goûts sodomite. J'aime la sodomie, un, deux, trois doits c'est pas facile seul ... les sextoys sont la !! Et on est jamais aussi bien servi que par soit même ! Qui a essayé un strapon ou god ceinture ???
|
|
|
par xka 8 - avis (1)
|
09.01.2007 13:46 |
|
|
|
il faudra que je lui demande : c'est son idée à ma Ka ! je lui en avait offert dans le passé, mais à chaque fois les avaient remisés, puis jetés ... là c'est elle qui a demandé .. est ce que je vieilli ??? LOL !
|
|
|
|
|
|
Par les influences des films cités plus haut qui m'ont donné envie d'essayer. Et ensuite ça été à l'occasion d'un anniversaire que j'ai franchi le pas. Maintenant,nous puisons sur le net nos achats.
|
|
|
|
|
|
je ne me souviens pas vraiment d'ou cela est venu, je sais juste que cela fait desormais une dizaine d'année que j'use des sextoys
|
|
|
|
|
|
bonjour ,moi, j'en ai acheté un pour mon épouse ,mais elle n'y tenais pas trop!j'ai voulu l'essayer pour voir...! j'ai trouvé ça super !depuis je pratique seule ,j'ai entendu parler de "fist fucking" je ne savais pas que ça pouvais se faire ,j'ai cherché sur le net ,et sur "sexy avenue" il y a un docteur qui parle du sexe en general, alors j'ai voulu essayer ,toujours seul dans ma salle de bain. hier j'ai reçu un "plug";"www.iem.fr" 16cms de haut 8cms de diam. bien sur je l'ai essayé de suite ! dur ,dur ! mais maintenant j'en redemande après un peu de repos bien sûr, car il faut le faire le passage...!! ,pour moi c'est génial !
|
|
|
par elob 563 - avis (20)
|
03.02.2007 00:40 |
|
|
|
Simplement... A la découverte des jeux sensuels, à l'adolescence. Il faut dire qu'avec le "gang des copines" (tjs les mêmes) on a toujours eu des discutions assez libérées et sans trop de tabous, donc dés toutes jeunes on parlait ouvertement de nos curiosités respectives. Jusqu'au jour où, à peine majeures on s'est serré les coudes pour oser franchir la porte d'un sex-shop "traditionnel" Un peu frustrées par l'expérience peu concluante, il nous a fallu attendre que les médias s'emparent du sujet, lors de la création de Yoba, pour que nous puissions enfin découvrir vraiement cet univers. Ainsi au cours d'un voyage à Madrid (sans moi, snif ;° ) les filles m'ont ramené, et se sont offert à chacune d'entre elles, les fameuses smart-balls... Et depuis, on compare nos expériences et achats à chacune de nos dinettes de filles...
|
|
|
par Eve 1397 - avis (90)
|
03.02.2007 02:38 |
|
|
|
Huhu on a un sacré point commun elob... Moi aussi c'est une amie qui m'a ramené les Smartballs lors d'un de ses passages chez Yoba ;-)
|
|
|
|
|
|
Ah Ah, elob et eve feraient donc partie du meme groupe de copines à la "Sex & the City" ? ;)
|
|
|
par elob 563 - avis (20)
|
03.02.2007 16:01 |
|
|
|
Je ne crois pas mais ça aurai pu sans problème en effet... Quoiqu'il en soit le groupe de copains de CDS c'est bien plus amusant que la série télé..!
|
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde
Toute nouvelle au club, et bien c'est vous que m'avait donné envie d'essayer les sextoys. Ca fait un bout de temps que cela me tentait mais sans oser franchier le pas. Puis j'ai visité votre site par hasard et du coup j'ai sauté le pas. J'ai commencé en douce avec les smartballs ( bof je m'attendais à mieux) et je viens de commander Mary mermaid car l'avis d'Eve était très convaincant.
voilà, merci au club des sens pour m'avoir faite entrer dans l'univers des sextoys
|
|
|
par Eve 1397 - avis (90)
|
06.02.2007 14:13 |
|
|
|
Bienvenue Cannelle ! Huhu, comme tu vas bien t'amuser avec ta Mary Mermaid !!
|
|
|
|
|
|
Et puis, il faudra donner ton avis ... Mais amuse toi bien avec avant !
|
|
|
|
|
|
je l'atttends avec impatience. Comptez sur moi pour le noter par la suite. En espérant que cette notation ne soit pas à coté de la plaque puisque je ne suis que novice en sextoys. Je compte sur vous pour continuer mon initiation. Voilà un lourd fardeau sur vos épaules
|
|
|
|
|
|
Alors cannelle, quel est le compte rendu du Mary Mamaid, je ne vois pas l'avis dans ton profil ...?!
|
|
|
par blue 300 - avis (74)
|
11.03.2007 18:11 |
|
|
|
cannelle ne t'inquiètes pas pour la notation, comme spongebo, je suis impatient de la lire...
|
|
|