|
|
|
|
Tu parles en centimétres ou en inches ,car ça fait une sacrée différence !
|
|
|
|
|
|
un 8" en longueur ce qui donne 4.5cm de diam et le 6" 4cm de diam j'utilise le GX en lubrifiant (silicone) et un plug nexus avant pour bien dilater . Est ce possible tout seul ???
|
|
|
|
|
|
C'est tout à fait possible si tu es à un stade de dilatation déjà avancé .Les Nexus sont un peu légers au niveau diamétre !
|
|
|
|
|
|
IL me faudrait un Plug Max c'est ça ... quel type ??? Avez vous des idées ?
|
|
|
|
|
|
Comme plug ,je pense au Mr Big qui fait 6cms ,se sera déjà plus adapté que le Nexus .Mais il y en a d'autres qui pouraient convenir .Regarde dans la rubrique :plaisir anal .
|
|
|
|
|
|
merci fanfan mais 6cm du m big alors que pour 2 il me faudrait au moins 8 cm cela risque d etre un peu juste non ?? tout seul est ce que c est vraiment possible ?
|
|
|
|
|
|
Si tu t'en sens capable ,il y a l'Anatomic Buttplug qui fait 8cms ,mais il faut être habitué .
|
|
|
|
|
|
je vais le mettre dans ma liste perso potentielle pour une préparation ideale. il se trouve partout dans toutes les boutiques (Paris Marseille province ??)
|
|
|
|
|
|
oui je pense ,la boutique de Paris que je te citais tout à l'heure le propose ,c'est là que j'ai acheté le mien .
|
|
|
|
|
|
avec un pénis et un gode ou 2 godes ca ne me pose pas de problème. 2 hommes en vaginal non plus, donc 2 hommes en anal c'est pareil non? Pour les hommes c'est sans doute la même chose je pense.
|
|
|
|
|
|
moi je ne vois pas l'utilité d'en mettre deux,si tu y arrive à 8 où 9 cm avec un,pourquoi se compliquer la vie avec deux,j'ai déjà essayé à plusieurs reprises le Giant cock de doc Johnson et il me va parfaitement,et le latex glisse bien,il fait 25/8cm.
|
|
|
|
|
|
Je trouve bizarre de me retrouver la seule femme à donner mon opinion. Mais que ce soit en vaginal ou en anal, 1 très gros gode est très différent de 2 petits. Il en est de même avec 2 sexes bien sur, sauf que de trouver un sexe de 7cms de diamètre on n'en voit pas partout! Bref 1 mouvement de va et vient et 2 c'est différent très différent. En tous cas pour moi...
|
|
|
|
|
|
Nath75 tu es la seule à supporter de tel diamètre sur CDS ! lol
|
|
|
|
|
|
non,elle n'est pas la seule,c'est vrais que le vas et vient surtout en vaginal est important,mais faire une double vaginale c'est pas facile et la double anale encore moins mais avec un gode et mon compagnon où avec deux godes même en anal c'est très bon,et huit centimètre en anal c'est juste mais cela passe
|
|
|
|
|
|
LEONTINE , il y avait un "point d'exclamation" à la fin de ma phrase.et un "lol"
|
|
|
|
|
|
je n'ais pas pris ton message comme une interrogation,je m'exprime tout simplement et donne mon avis sur la façon dont je conçoit le double.Est-tu satisfait,Gilank."lol
|
|
|
|
|
|
LEONTINE , Je plaisante , je taquinais Nath75. c'est tout .
|
|
|
|
|
|
j'ai pas pris la mouche,Gilank,toi aussi tu t'est déjà laissé taquiné,mais tu n'a pas oser répondre à ma question,enfin,je savais déjà l'essentiel!
|
|
|