m'inscrire | me connecter

Recherche :   

Fellation dans les lieux insolites...

Sujet

Fellation dans les lieux insolites...
par kevin-u H 53 - avis (8) 31.10.2008 00:20

slt à tous,
pourriez-vous nous faire part des lieux les plus insolites ou vous vous êtes fait sucer? Ou bien mesdames, ou vous avez pratiquées des félations???
Quelles sont les endroits qui ont été les plus excitants??

Réponses

« précédent1 2 3 4 5suivant »
par kevin-u H 53 - avis (8) 31.10.2008 01:00

ma copine aime beaucoup pratiquer des félations un peu partout. Et je dois dire que j'en suis accro!! Dernièrement j'y est eu droit en soirée à un anniversaire.
j'étais assis dans un canapé et ma copine est passé derrière moi et ma chuchotée à l'oreille en m'embrassant qu'elle avais envie de me sucer.j'ai été tout surpris et j'ai sentis des picotement dans mon caleçon très agréable! déjà que j'étais surexcité car ma chérie portait ces boules de geisha en elle depuis le début de la soirée.(que je lui est acheté et qu'elle met régulièrement)
Une dizaine de minutes plus tard, elle revint et me pris par la main pour que je la suive. Elle m'emmena au 1er étage de la maison ou il y avais moins de monde et chercha une pièce isolée sans personne. elle ferma la porte,m'embrassa et descendit doucement,et enfin s'accroupir et me défaire ma ceinture.
elle me baissa le jeans et le caleçon et commença tout de suite par lécher mes boules et à remonter avec sa langue jusqu'à mon gland pour engloutir mon sexe déjà bien dur!
s'était trop excitant, j'avais peur que quelqu'un entre mais en même temps c'est ça qui me procurai énormément de plaisir!
elle me regardais dans les yeux tout en faisant des va et viens!c'était énorme.
Elle m'a ensuite branlée en même temps qu'elle me suçais.Enfin, elle a mouiller fortement sa main et c'est mise à me malaxer les testicules tout en contuniant de me sucer mais de manière plus vive!
je comprenais plus ce qui m'arrivais tellement que j'étais en extase!
enfin, au bout de 4 ou 5 minutes je lui dit que j'allais éjaculer.
et là, le somome,elle accéléra tout en continuant de malaxer mes boules et lorsque j'ai éjaculé, elle continuais en me regardant et en produisant des petits jouissements très excitants!j'ai eu des petits spasmes à m'en couper la respiration tellement cela a été bon!!!
elle avala tout mon sperme puis arrêta ensuite progressivement les vas et viens sur mon sexe tout endolori.
Je me suis rhabiller rapidement et nous sommes retourner à la fête comme deux amoureux avec notre petit secret!!

par Shadowwooer F 300 - avis (44) 31.10.2008 10:52

Lieux insolites? Si les cabines d'habillage et les cinéma comptent, j'aime bien.

par Flammus F 3758 - avis (212) 31.10.2008 16:00

Je n'ai que deux souvenir de lieux un peu insolites, pour moi au moins, pour vous c'est peut ètre banal.
Le premier c'est un mauvais souvenir. J'avais à peu près 20 ans et j'etais dans une plage de rochers completement deserte en Grece... c'est commencé avec des calins pour passer à une fellation... parfois je jetais un coup d'oeil pour ètre sure que personne arrive. Du coup j'ai vu une fillette de environ 8-10 ans surgir derriere un rocher... grand embarass et longtemps j'ai eu des remords en pensant à cet episode de peur que l'enfant ai trop vu et que elle soit choqué pour mon imprudence.
L'autre souvenir est plus agreable et il est assez recent, je me promenais avec mon amoureux dans une belle ville de la region de venetie quand un orage très violent nous a surpris, on s'est abrité dans le portail d'une splendide maison palladienne avec un grand parc. Sous le portail en attendant la fin du deluge on a commencé à se caliner pour en finir avec une fellation... le tout a été charmant et romantique mème, mais imprudent car quelqu'un pouvait nous decouvrir.  En realité je suis ambivalente pour ce genre de frisson... d'un coté si je perd la tète je ne reflechis pas et je me lance mais de l'autre je ne voudrais jamais heurter les gents qui pourraient me decouvrir et blesser leur sensibilité...

par ange666 H 18 - avis (2) 31.10.2008 19:45

1 seul vrai lieux insolite la A86 pendant les bouchons.... on s'occupe comme on peut

par Marii F 300 - avis (37) 01.11.2008 01:45

Je l'ai souvent fait "en extérieur". J'aime bien faire une petite pause câlins au cours d'une journée de randonnée à deux. Le risque d'être découverts rajoute un peu de piment, même s'il est très faible. Il m'arrive en effet bien souvent de ne pas croiser une seule personne pendant toute une randonnée...Mieux vaut éviter la forêt de Fontainebleau le dimanche après-midi, évidemment. Malgré celà, j'ai toujours un peu l'inquiétude de me retrouver dans la situation qui est arrivée à Fiammuz : croiser une famille avec des enfants qui pourraient être choqués. Je crois que je m'en voudrais beaucoup si ça arrivait.

Plus récemment, je l'ai fait au travail. C'était très sympa, mais je ne le ferais pas tous les jours. Pour le coup, c'est beaucoup trop dangereux!

par oxana F 1 - avis (0) 03.11.2008 09:55

La fellation dans des lieux innsolites c'est formidable. Il nous est arrivé, lors de nos dernières vacances en Bretagne de pratiquer cette fameuse fellation. Nous nous sommes retirés dans une petite crique abrités des regards. J'ai baissé son maillot et avec ma main droite j'ai commencé à le branler. Sa verge est devenue raide très rapidement et à ce moment là j'ai commencé ma fellation. En le vant les yeux je me suis aperçue que quelqu'un nous espionnait au-dessus de nous sur les rochers. J'ai malgré tout continué car il me semble que ça m'excitait de savoir que quelqu'un nous observait en se branlant surement. La main de mon petit copain était glissée dans mon maillot et me masturbait le clito. Au bout d'un certain temps j'ai senti mon cpain prednre son pied et il a éjaculé en partie dans ma buche et en partie sur mon visage parce que je me suis retirée ...

par Frenchpf H 70 - avis (7) 03.11.2008 12:47

En ce qui nous concerne, nous aimons beaucoup les fellations en extérieur...
Nous faisons pas mal de montagne, il est facile de trouver des coins tranquilles pour, du coup...
Nous en profitons aussi régulièrement pour faire des photos de nus dans la nature..., mais cela est un autre sujet....

par nicole75 F 45 - avis (3) 04.11.2008 09:32

il m'est arrivée de le faire dans une cabine d'essayage mais ce qui m'a le plus exitée c'est quand je l'ai fait à mon homme derrière dans le jardin,j'avai juste un string en cuir et mon voisin je le sentait derrière les tuyas,il nous a espionné et quand mon homme est venu dans ma bouche ,je l'ai si bien sucer qu'il a hurlé de plaisir faisant fuir notre voisin,le lendemain c'était lui qui se le faisait faire par sa femme et nous nous étions voyeurs

par kevin-u H 53 - avis (8) 01.03.2010 21:14

ma copine m'a sucer dernièrement dans les toilette de la fac!!!! entre midi et 2H!! dans les WC des filles... c'était sublime!! Elle ma avaler en faisant des petits jouissement c'était vraiment fabuleux! à un moment des gens étaient à coté c'était vraiment excitant de ne pas faire de bruit!!! elle ma aspirer le sexe et cela à provoquée un bruit de ventouse qui a attiré l'attention quelle bonheur!!!!!!!

par kevin-u H 53 - avis (8) 09.03.2010 08:36

cet été ma chérie ma fait une félation en Corse en plein milieux de l'eau sur un banc de sable. L'eau m'arrivais à mi cuisse. Nous étions totalement à découvert mais il n'y avait pas beaucoup de monde à l'horizon mis à part quelque bateaux... c'était vraiment très excitant surtout que ma chérie est toujours en string bikini c'est encore meilleurs de l'observer me sucer avec ces petites fesses qui ressorte juste de l'eau claire!!! souvenir marquant et fabuleux!!!!

par Eugene H 25 - avis (3) 09.03.2010 12:30

Mon plus insolite fût à l'arrière d'un bus en voyage à un moment où les autres passagers dormaient (ou faisaient bien semblant :-).
C'est assez stimulant l'addition de risque et de bruit que l'on doit contenir. En plus, c'était une fellation complète et ma partenaire a eu l'excellente idée (moi j'aime, chacun ses plaisirs) de venir m'embrasser avec gourmandise et de partager avec moi.

par DouK H 123 - avis (5) 09.03.2010 15:46

ma copine m'a sucer dernièrement dans les toilette de la fac!!!! entre midi et 2H!! dans les WC des filles... c'était sublime!! Elle ma avaler en faisant des petits jouissement c'était vraiment fabuleux! à un moment des gens étaient à coté c'était vraiment excitant de ne pas faire de bruit!!! elle ma aspirer le sexe et cela à provoquée un bruit de ventouse qui a attiré l'attention quelle bonheur!!!!!!!

Ouf, heureusement que c'était entre 12:00 et 14:00.
J'ai eu peur que vous fassiez sauter les cours de français ;-)

par bruno13 H 80 - avis (16) 30.06.2010 16:36

Une copine me suçait lorsque je conduisait,c'était vraiment bien....!

par estrella F 274 - avis (17) 30.06.2010 21:57

la vache c'est dangereux ça! moi ça me ferai trop flipper! (heureusement que mon mec ne conduit pas)
surtout depuis que j'ai lu "sac d'os" de stephen king...

par bruno13 H 80 - avis (16) 01.07.2010 16:52

sur autoroute c'est faisable....!(d'ailleurs cette même copine adorait se caresser,les pieds sur la planche de bord,cela me faisait bander terriblement....)

par cocostpierre F 300 - avis (81) 02.07.2010 00:11

c'est faisable partout,, du moment que le monsieur reste bien concentré,, mais généralement ces messieurs lévent le pied au fur et à mesure que le plaisir monte ,,!!

rhoooo vilaine coco !! c'est pas bien d'insiter à faire des bêtises en conduisant !!

par Soo F 42 - avis (4) 25.07.2010 12:22

Petit ajout de mon expérience personnelle: un banc public dans un jardin non moins public, relativement à l'abri des regards, en Angleterre, avec vue sur la mer (pour lui, moi je regardais ailleurs!)
Et une cabine pour se changer dans un spa très chic avant d'aller se baigner (Merci Vices et délices!). Il a adoré.

par bruno13 H 80 - avis (16) 25.07.2010 17:36

Une fois sur un matelas pneumatique au large de la plage de Trouville....c'était vraiment bien...!

par zab F 1 - avis (0) 27.07.2010 17:31

bon moi je vais casser l'ambiance désolée... mais comme je ne supporte pas ou très difficilement les odeurs corporelles, pas de gâterie avant un passage par la douche... donc pas de fellation improvisée n'importe où au grand désespoir de mon homme (mais bon je me rattrappe sur d'autres choses ! ;-)

par estrella F 274 - avis (17) 02.08.2010 22:37

lol! tout le contraire de moi qui n'aime QUE les odeurs corporelles... c'est marrant ces différences.

récemment le chemin entre deux champs de maïs. trois côtés sur 4 sécurisés (maïs, voiture, maïs) et un quatrième où tout est possible. le ciel bleu, les nuages le maïs et les oiseaux, le tout en costard/robe car c'était après un mariage, et le petit frisson de penser à l'agriculteur chanceux, venu arrosé son champ, tombant sur une paire de fesses (les miennes en l'occurence).

par rosepines H 35 - avis (4) 04.08.2010 11:47

au cinéma parce que le film était ennuyeux lol

par estrella F 274 - avis (17) 04.08.2010 20:56

j'aimerai trop tenter le cinéma!!

par Faz76 H 57 - avis (8) 04.08.2010 22:23

Pour nous, une petite plage en contrebas du chemin avec des passants à seulement 3 ou 4 mètres. Heureusement nous étions à l'abri des regards ... sauf pour les pêcheurs sur leurs embarcation dont nous ne pouvions pas nous cacher.
Sinon le mieux que nous ayons fait (enfin pour moi) c'est dans un hammam. Une fellation dans un bain de vapeur avec d'autres mecs qui bavardent à l'autre bout de la salle et le risque de voir la porte s'ouvrir à n'importe quel moment, c'est le top .... mais faut pas trop trainer !

par estrella F 274 - avis (17) 05.08.2010 17:49

la petite crique isolée ça me tente trop aussi!! le hamam bcp moins...

par Faz76 H 57 - avis (8) 05.08.2010 19:38

Estrella,
Le hammam c'est le brouillard, une ambiance chaude et humide, des corps en sueur, des voix qu'on entend au fond sans voir personne. C'est le risque d'une porte qui peut s'ouvrir à tout moment, d'une silhouette qui n'apparait que lorsque la personne est à moins de deux mètres. Il faut se fier aux sons, avoir tous ses sens aux aguets.
C'est pas toi qui disait être très excitée par le risque de te faire prendre ?
Tu devrais essayer, je suis sur que tu aimeras. Reste à trouver le bon hammam, celui dont la salle est bien adaptée ... Faut tout de même pas prendre des risques inconsidérés, ça serait trop la honte de se faire sortir comme des malpropres pour s'être fait prendre !

« précédent1 2 3 4 5suivant »

Nouvelle réponse

Vous devez etre identifié pour pouvoir ajouter un message.
Inscrivez vous gratuitement ou identifiez vous si vous etes déjà membre.