m'inscrire | me connecter

Recherche :   

l'homme et  son rapport au sexe anal.

Sujet

l'homme et  son rapport au sexe anal.
par virgibi F 149 - avis (15) 10.07.2008 12:32

Je suis nouvelle dans le club, et j'ai pris le temps de lire un peu plus les articles.
Je suis très surprise de voir le nombre d'hommes semblant hétéros qui disent aimer le sexe anal.
La majorité quasi absolue des hommes que je connais directement ou indirectement reffusent.
Ici le sexe anal chez les hétéros semble pratique courante. Je m'en étonne beaucoup. d'autre part, toutes les amies ou épouses semblent trouver tout à fait normale (sens classique-usuel du mot) cette pratique. Et là encore je suis perplexe.
Pour ma part, je suis bi et anale à l'esprit très ouvert, et je comprends, mais chez la presque totalité des gens que je connais, c'est un truc très tabou le sexe anal chez les hommes hétéros. Donc je m'interroge.

Réponses

par patrico75 H 75 - avis (9) 31.08.2009 22:13

Homo....hétéro....???? une invention Judéo-Chrétienne..!!!!
Etant animaux....nous sommes séxués....et les hommes ont (en plus.!!! )une prostate qui nécessite un long "massage"...anal..!!!!
  Montaigne, Diderot, tous les philo. Grecs pronaient le plaisir..!!!!
   Homo ou Hétéro..??? selon quels criteres..????
  Le plaisir, voilà tout..!!! que c'est bon de se donner et de de recevoir..!!!!
  Ma prostate reçoit souvent de la visite....!!!! de doigts ou de "bites" !!!!
et on me "catalogue" "Hetero"...???? alors...???!!!!!

par 92pierre H 21 - avis (2) 24.10.2009 15:38

Evidemment sur ce site, les hommes sont par nature plus ouverts et curieux que la moyenne.
En plus de ça, il faut ajouter le côté anonyme qui fait qu'on en parle tres facilement.
Cela dit, pour en avoir parlé très vite avec de vieux amis de confiance, 4 sur reconnaissent avec le sourire aux lèvres, qu'un petit doigt dans le C... pendant la fellation est un plaisir non négligeable.
Donc je crois que bcp d'hommes apprécient, d'aileurs les gays y prennent bien du plaisir, mais refusent d'en parler, voire même de l'admettre, pesnant qu'ils dérivent de leur hétérosexualité.
Personellement, je dois admettre que j'ai essayé une fois un vibro de ma copine, il doit faire 17cm. L'insertion a été délicate, mais terriblement excitante. Ensuite, je preferais ne pas le bouger, mais profiter des vibrations.
Et là......hmmm..... on se sent pris, et j'imagine le plaisir ou l'excitation que les femmes peuvent avoir devant un énorme sexe.
Cela dit, je n'ai pas renouvellé l'experience, car j'ai presque culpabilisé après et puis j'avais l'anus quand même bien dilaté. Je n'aime pas du tout la sensation d'après.
Par ailleurs, je n'ai pas du tout aimé jouir avecce vibro dans les fesses. C'était "trop violent" ou à l'inverse trop frustrant. difficile à décrire

par axobiq H 48 - avis (7) 25.10.2009 21:26

permettez moi d'émettre un avis in peu différent de ce que je lis ici dans la presque totalité des avis. J'ai essayé, seul et avec ma femme et je dois dire que je n'ai absolument rien ressenti, sauf au début ou les caresses sur l'anus sont très agréables et excitantes, un doigt, oui, mais après malgré une préparation soignée la pénétration avec son gode ne m'a absolument rien fait... j'avais pourtant une belle érection.
Je ne suis pas désolé, c'est comme ça...

par yanick94 H 65 - avis (12) 03.11.2009 22:07

Moi c'est totalement par hasard que j'ai découvert le sexe anal chez moi.
Un jour alors que je n'arrivais pas à faire mes besoins sur le trone,
j'ai utilisé une poire pour faire un lavement pour que ça descende naturellement. Et le fait de m'introduire le bec de la poire, m'a fait rendre
compte de ce plaisir. j'ai donc essayé d'introduire d'autres objets en plastique et j'ai fait le même constat. C'est un peu plus tard en cherchant que j'ai découvert le plug, quel bonheur ! (Je suis hétéro)

par Mars-eye H 90 - avis (8) 08.04.2010 20:19

Je pense que pas mal d'hommes y pensent mais refoulent cette idée car ils ont peur de sortir de la normalité et d'être rejeté par leur entourage. Les espaces Internet, sous couvert de l'anonymat qu'ils procurent, permettent à tous de se libérer toutes ces interdictions conscientes ou inconscientes. Chaque fois que je lis un avis sur ce sujet dans un forum je me pose toujours la question suivante : fantasme ou réalité ?

par bruno13 H 80 - avis (16) 14.06.2010 16:00

Ma femme me penetre regulierement et j'aime ça et visiblement cela l'excite car sa chatte est trempée lors de nos seances masturbatoires....
J'aime aussi me mettre un vibro lorsque je la penetre....!

par littlepig H 41 - avis (3) 15.06.2010 12:49

Je suis "hétéro très hétéro", si je puis dire et pourtant, je confirme que lorsque ma femme se laisse à aller titiller ce coté de mon anatomie, certes de son seul doigt, ça me procure un plaisir assez... troublant.

J'aimerais bien qu'elle aille un peu plus loin que le simple éffleurement, mais comme pour beaucoup d'autres "petites choses", j'ai énormément de mal à lui dire... trop pudique ou inhibé alors que je suis loin d'être "coincé".
Paradoxal. Peur de ce qu'elle pourrait penser de moi. Pas très courageux...

Je n'ai pas encore essayé de jouets en solo. Un doigt ou deux oui par contre et c'est assez fort, très plaisant. Un membre masculin par contre, l'idée en elle-même: im-pos-sible.

Toujours est-il que je ne me sens ni coupable, ni gay, ni sale d'éprouver ce genre d'envies, bien au contraire.

par jeanbis69 H 7 - avis (1) 27.03.2011 19:11

Bonjour  virgibi. Je comprends ton désappointement, mais plaisir anal et homosexualité n'ont rien en commun. Je suis moi même, marié et ma femme connait mes plaisirs anaux. Sans être pour autant homo, j'aime cette pratique car elle apporte d'autres plaisirs que la masturbation n'offre pas forcément tellement les pratiques peuvent être vairées. Je pratique cela depuis très jeune. J'ai 50 ans et toujours marié depuis 25 ans; Jeunes j'ai eu des relations avec des filles. Plus tard, par curiosité et  dans un esprit de jeu j'ai eu des relation amicales avec des hommes, homos, gays, BI. Comme une femme peut avoir une relation avec une femme à un moment de sa vie, par jeux; On admet que les femmes se fassent sodomiser etc..; mais pas un homme; Je suis d'un physique assez viril et j'aime les femmes, ma femme surtout; et j'ai une forte libido; Mais pour en revenir au plaisir anal chez l'homme, c'est un plaisir que l'on découvre, développe, éduque au fil du temps et le résultat est très agréable. En fait le plaisir anal vient du fait qu'entre l'anus, homme ou femme, passe le nerf "honteux" et son effleurement entraine un déclenchement de plaisir; telle celui de la femme lorsqu'elle se fait sodomisée ou prendre par le vagin; C'est mécanique! Donc se poser la question de savoir si on est homo parcequ'on aime le plaisir anal, est assez réducteur. Notre corps nous donne tant de zones érogènes qu'il n'appartient qu'à nous de les développer; La seule chose qui me révolte c'est la pédophilie, les femmes battues, les violences gratuites... le reste doit faire  appel à l'intelligence ainsi les hommes vivraient mieux leurs différences. Je te souhaite une bonne soirée et à plus;

par room69 H 33 - avis (4) 27.04.2011 15:10

tout a été dit !
les hommes ont une prostate qui se révèle être source de plaisir quand elle est bien stimulée.
le partage du sexe anal avec SA partenaire n'a rien d'anormal. cela a mon sens pousse un peu plus loin le partage et la confiance dans la relation. (ce n'est pas évident de trouver et stimuler la prostate, cela est donc source de découverte de l'autre comme pour n'importe quelle zone érogène) ceux qui sont trop centré sur leur "homophobie" oublient toutes les facettes du plaisir. il faut savoir donner et recevoir.
respect de la pudeur et des envies de l'autre voilà le maitre mot
il faut simplement respecter quelques règles d'hygiène, le sexe anal est plus porteur de germe . c'est peut être aussi ça qui rebute
j'adore partager cela avec ma femme sans pour cela avoir envie de faire une fellation ou de me faire sodomiser par un autre homme
ce sont deux choses différentes. tout comme un de mes amis gay qui n'a pas envie de sodomiser une femme)

par jaquoune H 15 - avis (0) 29.04.2011 13:52

vivre plus de 70 ans hétéro par peur du on........je decouvre le plaisir anal et decouvre le plug,un plaisir meme si au debut une certaine retenue maintenant je vie avec comme je porte des strings merci internet .

par Ssis F 339 - avis (11) 15.04.2012 15:54

Déjà si vous êtes venu sur ce forum c'est que vous vous poser des questions, donc nous sommes tous et toutes curieux de découvrir. Avec le net c'est beaucoup plus facile que d'en parler autour de vous sans être repéré (e).
Ce forum est simple rapide et il n'y a pas de prise de tête.
Je suis très contente de savoir que beaucoup d'hétéro veulent découvrir ce qu'est un plaisir. L'homme une fois qu'il a joui il doit attendre sinon pas la peine ça bande mou alors le petit cul est là et il est fait pour beaucoup plus longtemps dans le plaisir et cette différence est très significative.
Pour la femme c'est un peu différent mais pas beaucoup, le vagin et clito fonctionne et la touche anale est la même approche. Le sexe passe par de la tête et descend.

par Rosebud H 15 - avis (1) 28.04.2012 13:44

Bonjour,

Nous pratiquons le sexe anal avec mon épouse depuis bientôt 25 ans et pour nous c'est devenu une véritable drogue !!! Dans nos jeux amoureux, nous sommes actifs et passifs l'un comme l'autre. Nous n'avons jamais eu de question existentielle sur le sujet. Ca nous parait tellement naturel que l'on ne s'est jamais posé de question. Impossible de comprendre ceux qui n'ont jamais essayé ou qui s'y refusent !!! Il faut rappeler que de tout temps, toutes les sociétés l'ont pratiqué et sans frontière !!!

par Ssis F 339 - avis (11) 28.04.2012 13:56

Oui mais avant parler de sodomie voulait sous entendre que vous appartenez à la communauté gay. Si je dis que j'ai changé de sexe on me traite de travelo, sur ce forum j'ai ai parlé et aucune personne est venue me dire que je suis un travesti.
C'est vraiment un forum super tranquille et les gens sont respectueux.

par delisle H 463 - avis (22) 28.04.2012 17:03

Ssis, tu es une femme ça ne fait aucun doute et personne ici n'aurait l'idée de te traiter de travesti ni même de transsexuelle. C'est courageux de ta part de nous avoir révélé que ton sexe actuel n'est plus celui que tu avais à la naissance. C'est aussi très enrichissant pour nous (en tout cas pour moi) de pouvoir partager avec toi nos expériences respectives en matière de plaisir sexuel.

par Ssis F 339 - avis (11) 28.04.2012 19:16

Oui et je rencontre des couples H/F qui pratiquent aussi le plaisir anal, donc des lesbiennes il n'y en pratiquement pas ou peu alors j'ai dû me tourner vers une autre forme de couple les Bi et là je dois dire que c'est moins compliqué puisqu'elle aime leur homme et se permette de jouir avec une femme, donc bien satisfaite  et très  coquins puisque nous le montrons volontiers en échangent de baisers par exemple à une terrasse d'un café et ça fait monter la pression.

par jaquoune H 15 - avis (0) 29.04.2012 08:12

buvez vous de la bière pression ha ha je rigole de ma betise,mais sérieusement pour la sodomie il faut etre gay,non pas plutot bi,plus de 3/4 des hétéros recherche s la sodomie,en passif ou actif.

par ciceron H 229 - avis (6) 16.06.2012 17:02

je ne vois pas ou est le problème entre gay bi hetero homme ou femme. Le plaisir anal est une passion. moi j'adore sodomiser que ce soit un homme ou une femme et j'aime me faire sodomiser alors je le fait le plus souvent avec un homme. parlons nous de recherche du plaisir ou de la morale bien pensante. les vrais amateurs de sexe ne font pas la différence et à mon sens sont bi

par Mars-eye H 90 - avis (8) 16.06.2012 17:20

Je pense que les gens ont peur de révéler qu'ils sont sortis de la norme imposée par la société. Personne ne respecte totalement cette pseudo-norme dictée par la morale et notre éducation judéo-chrétienne mais personne n'ose le révéler au grand jour de peur d'être rejeter ou pointer du doigt pour un comportement qui pourrait être jugé comme déviant.

C'est tout un débat, comme disait Jean-Pierre Claris de Florian dans sa fable "Le grillon" : pour vivre heureux, vivons cachés.

par Ssis F 339 - avis (11) 16.06.2012 17:24

Le message de "ciceron" est entier pourquoi vouloir se voiler la face il y a un plaisir à prendre et bien le même pour tout le monde le monde gay joue à la compétition, les Bi profitent de la vie et les hétéros s'éclatent "jaquoune" lâche toi tu ne sera pas déçu et peut-être un autre homme plus ouvert, même Aznavour a des potes homos et alors dès l'instant que tu dis non, c'est non bien sûr si tu hésite ils vont insister

par ciceron H 229 - avis (6) 16.06.2012 17:33

moi il m'arrive d'avoir envie d'être sodomisé et si je rencontre un homme qui me plait je ne vois pas le problème. D'autre jour, j'ai envie de prendre une femme ou un homme ... je vis je profite je jouis. Il m'arrive aussi d'aller dans des clubs ou des saunas et je ne vois pas le problèmes. D'ailleurs souvent je rencontre des hommes mariés, ils ne se sentent pas homo ils ont envie de sexe .... les personnes sur ce cite aiment le sexe mais oublient la misère sexuelle de beaucoup de nos contemporains.

par Ssis F 339 - avis (11) 16.06.2012 17:38

Fait comme les rois de France baise dans les escaliers avec une chemise en soie les taches restent et les souvenirs aussi.

par ciceron H 229 - avis (6) 16.06.2012 17:46

ssis tu as reçu la photo que je t'ai envoyé par email.

pour le reste je suis d'accor avec toi

par Ssis F 339 - avis (11) 16.06.2012 17:53

Oui super j'ai des problèmes pour envoyer des photos sur mac, je passe par un autre côté

par Ssis F 339 - avis (11) 21.07.2012 18:03

Je remonte un peu dans le temps sur ce profil qui est très intéressant, elle se posait des questions j'espère que maintenant tu as trouvé la réponse. En tout cas moi les fesses d'un homme je ne touche pas si il ne m'indique pas le chemin. La virilité peu atteindre le plus beau des hommes et en fond une religion de leur cul.
La tendance commence à tourner, l'autre jour je fût invitée à une soirée privée et bien des hommes mariés m'ont glissés à l'oreille qu'il aime bien se faire touché et j'ai profité pour dire comme ça en touchant la rondelle, gêné un peu puisqu'il y avait Mme mais j'ai souri pour faire comprendre que son mari me demande une spécialité.

par ciceron H 229 - avis (6) 23.07.2012 19:23

tu as raison de plus en plus de mec marié demande qu'on leur mette un doigt quand on les succe.

Nouvelle réponse

Vous devez etre identifié pour pouvoir ajouter un message.
Inscrivez vous gratuitement ou identifiez vous si vous etes déjà membre.