m'inscrire | me connecter

Recherche :   

Lavements

Sujet

Lavements
par denis8l H 80 - avis (9) 25.01.2008 15:04

Que pensez-vous de ce gout? le pratiquez-vous, seul(e), ou à deux voir plus?
Personnellement je l'ai pratiqué seul il y a quelques années, rien que pour le plaisir ou avant de m'introduire des godes.
Considérez-vous cette pratique comme excitante, juste hygiénique, indisdensable dans des relations de domination?

Réponses

« précédent1 2 3suivant »
par fabienne F 2 - avis (0) 31.01.2008 13:04

Les lavements font parfois partie de ma sexualité, pas seulement en solitaire ni pour des raisons hygéniques, mais comme épreuve dans un relation où je suis dominée. En efet quoi de plus humiliant que de devoir se lacher devant son/sa partenaire

par Mien H 300 - avis (14) 31.01.2008 13:11

Je n'ai jamais pratiqué pour ma part. Et pour répondre en partie a votre question, non ca ne me parait pas du tout indispensable dans une relation de domination/soumission (au passage rien n'est a mon avis indispensable, il s'agit juste pour les 2 personnes en presence de definir le 'contenu'de la relation, en accord avec leurs vraies limites...).
Je ne pense pas que cette pratique puisse éveiller quelque désir en elle-même, mais j'ai entendu dire que le plaisir physique pour un homme pouvait etre assez intense. Sans opinion, ca compte ? :p

par denis8l H 80 - avis (9) 01.02.2008 09:22

Pour ma part je n'ai jamais épprouvé de plaisir physique intense, sauf au moment d'expulser. Le plaisir est plutot cérébral (je dois être un peu tordu lol!!)
C'est une ex maitresse infirmière qui était maniaque de la propreté qui m'a fait connaitre, elle n'aurait jamais accepté une sodomie sans ce préliminaire.

par m-louis H 96 - avis (3) 12.04.2008 17:32

Ma compagne pratique tres souvent le lavement, elle trouve que c'est une quiestion d'ygiennes avant tous rapport annal, cela evite de bien désagrables surprises.
C'est bien sur indispensable quand on joue dans un registre SM, à ce moment la c'est une preparation obligée par la maitraisse ou le maitre dont depend la personne.

par draco H 195 - avis (8) 14.04.2008 20:14

Je dois pas être au courant de tout, car pour moi je ne vois pas quel est le rapport entre un lavement anal et une relation SM. On peut très bien se laver le rectum avant une pénétration anale sans pour autant être sur le point de pratiquer une expérience SM. Quel est le rapport entre l'un et l'autre ? On fait ce qu'on veut avec son derrière tout propre !

par aliocha34 H 36 - avis (6) 12.06.2008 19:47

hygiénique c certain. Excitante oui car à l'eau un peu chaude ça relâche le rectum. On se sent ouvert et propre, prêt à recevoir et demander sans complexe. Rajouter là dessus une feuille de rose ou un objet épais et bien chaud.

par znull0032 H 125 - avis (4) 16.06.2008 09:27

Bjr,avec quoi faire des lavements,faut-il utilisé des produits ou autres,faut-il prendre des precautions particulieres ?

par Mien H 300 - avis (14) 16.06.2008 10:11

Draco, pour répondre à votre question, beaucoup de Dominants exigent de leur soumis(e) une hygiène parfaite. C'est en ce sens que le lavement peut par certains être considéré comme indispensable dans ce registre. A noter aussi que certains Dominants infligent le lavement parfois comme une punition/humiliation, en exigeant du soumis de le pratiquer sous leurs yeux, voire le pratiquent eux mêmes sur leur soumis.

par draco H 195 - avis (8) 16.06.2008 11:02

^^ hihi ça me plaît ça

par aliocha34 H 36 - avis (6) 29.06.2008 18:22

Gis, c'est très simple:
pommeau de la douche appliqué sur l'anus, eau tiède; un rinçage en fait.
Tu remplis d'eau mais pas trop et tu recraches plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit tout propre...genre 5-6 fois; l'eau à 35-36° c'est l'idéal: la chaleur dilatte un peu et "ouvre l'appétit". Une fois propre et bien ouvert c'est si bon de se laisser aller, même pendant quelques heures...
Voilà, donc bon appétit Gis

par tatoome H 300 - avis (23) 29.06.2008 23:54

Je suis comme draco et ne parviens pas à faire le lien entre "lavement" d'un côté et " domination-soumission", de l'autre. Bien sûr, il peut y en avoir un mais ça n'est pas obligatoire. Je pratique la sodomie depuis de longues années, donc le lavement, et la pratique SM m'est (presque) tout à fait étrangère. C'est un peu un autre débat et m'en rend compte, donc le lavement.. Une certaine excitation, oui, un certain plaisir, sans arriver à préciser si cette excitation, ce plaisir, proviennent du lavement lui même ou du plaisir sexuel à venir, que le lavement annonce et prépare..

par tatoome H 300 - avis (23) 29.06.2008 23:56

En précisant, puisque cela est demandé par denis81 dans le développement de sa question, que je ne pratique jamais le lavement que seul, par besoin d'intimité, et de concentration.

par aliocha34 H 36 - avis (6) 30.06.2008 22:37

Tatoome, en précisant que tu préfères l'intimité pour te rincer, tu admets d'une certaine façon une possible relation domination/soumission à plusieurs...non? :)

par tatoome H 300 - avis (23) 30.06.2008 23:33

aliocha34, je ne comprends rien de ta question, si ce n'est que tu es très branché SM et moi pas.

par flore F 10 - avis (1) 30.06.2008 23:43

Je n'ai jamais fait de lavement avant d'être sodomisée et je n'ai eu aucun soucis et mon partenaire ne s'est jamais plaint. Le lavement se fait tout seul une fois que l'éjaculation a eu lieu (je vais aux toilettes et le tour est joué...)

par aliocha34 H 36 - avis (6) 01.07.2008 01:40

oui Flore, mais pendant une sodomie plus longue, les orgasmes sont comme des spasmes il vaut mieux ne pas avoir de restes à l'intérieur, il y aussi bcp de sécrétions, on se sent plus libre quand elles restent transparentes,... pendant quelque heures.)

par camille23a F 152 - avis (27) 04.04.2009 01:16

je pratique le lavement 2 fois par semaine souvent en présence de mon compagnon a chaque fois je me sens humilier et rabaisser de faire cela devant lui mais ça fait partis de mon dressage

par draco H 195 - avis (8) 04.04.2009 12:23

arf ! ben ça au moins c'est clair :D

par draco H 195 - avis (8) 02.08.2009 20:07

Bonjour uptotheballs, qu'entends-tu par "si les femmes procédaient à des lavements intérieurs elles cesseraient d'acheter des produits de beauté" ? Quel est, selon toi, le lien entre les lavements et la beauté extérieure ? ++

par draco H 195 - avis (8) 03.08.2009 11:10

J'ai déjà entendu ce genre d'hypothèses, elles sont toutes contestées par la médecine contemporaine. Le problème c'est qu'il s'agit d'affirmations qui s'enchaînent les unes après les autres sans être étayées par des constatations scientifiques. Rassure-toi je ne suis pas du tout contre les lavements, simplement je n'aime pas ce genre d'assénations intellectuelles rapides qui, tombant entre des oreilles influençables, peuvent ne pas s'avérer anodines.

par cocostpierre F 300 - avis (81) 03.08.2009 12:25

je me rangerai moi aussi du côté de Draco. Les lavements oui,mais avec précautions, la flore est très fragile et je sais de quoi je parle en tant que femme.

par estrella F 274 - avis (17) 03.01.2010 20:21

je relance le sujet suite à un avis que je viens de lire sur une poire à lavement, car un point m'a intriguée (pour info, voilà l'avis: produit > vulcanite anal douche )

dans cet avis, la personne parle de rajouter des trucs dans l'eau utilisée pour le lavement (sel, bicarbonate, café...).

maintenant imaginez la tête que ferai bambi si on lui proposait un lavement au bicarbonate. il a déjà des grands yeux, mais là il serai carrément effaré... c'est un peu mon cas. (je suis un tout petit peu moins naïve que bambi mais avec tout ce que je découvre chaque jours sur le cds, je me rend compte que finalement j'en suis pas très loin non plus)

est-ce que ceux qui pratiquent ce genre de lavements peuvent m'en dire un peu plus? quel plaisir ça apporte, quelle différence avec un lavement à l'eau claire, est-ce que ce n'est pas déconseillé pour les muqueuses anales?

personnellement le lavement pour moi ce n'est qu'un moyen d'éviter les mauvaises suprises lors d'une sodomie, et c'est loin d'être une partie de plaisir, donc avec du sel ou du bicarbonate, dans mon imagination ça se rapprocherai plus d'un genre de torture que d'un plaisir...

par Mien H 300 - avis (14) 03.01.2010 20:37

Globalement, il est déconseillé d'utiliser des "ajouts" dans un lavement.
Je cite "osez... la sodomie", de Coralie Trinh Thi :

N'ajoutez rien à l'eau de votre lavement. Une seule tolérance : quelques gouttes de paraffine. Tout ce qui est introduit dans l'anus passe dans le sang très rapidement, c'est pour cela que les suppositoires sont des remèdes si efficaces. Beaucoup de produits apparemment inoffensifs sont très irritants pour le côlon (par exemple, de l'eau savonneuse).

L'auteur précise aussi que l'équilibre de la flore intestinal peut-être perturbé par des lavements trop fréquents ou des ajouts...

par estrella F 274 - avis (17) 03.01.2010 22:37

ok merci de cette précision ^^

et pour le plaisir que ça apporte, qqn à qqch à dire?

par Mien H 300 - avis (14) 03.01.2010 23:23

Personnellement, j'effectue des lavements uniquement à but hygiénique, je n'y ai jamais trouvé de plaisir particulier. Je suppose toutefois que ça dépend du matériel utilisé, pour ma part ma poire est très mal adaptée, ça sera peut-être remplacé un jour :p
Certains éprouvent un plaisir dans l'humiliation du lavement, en présence d'une autre personne, généralement plutôt dans le cadre de jeux de domination/soumission.

« précédent1 2 3suivant »

Nouvelle réponse

Vous devez etre identifié pour pouvoir ajouter un message.
Inscrivez vous gratuitement ou identifiez vous si vous etes déjà membre.