Les gros godes et les femmes...
Sujet |
|
|
|
Quand je vois les dimensions de la plupart des godes réalistes, je me demande comment les femmes peuvent encore apprécier un sexe d'homme normal après avoir testé ce genre de joujou... En gros la moyenne des godes se situent dans les 20 cm de longueur et les six de diamètres... là où la moyenne masculine tourne autour de 15 cm pour un diamètre de 3,5 à 4 cm pour la plupart. Ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est : les femmes mentent quand elles disent que la taille importe peu... Et qu'elles disent ça pour rassurer leur compagnons... En général il a deux attitudes en public où elle feignent le peu d'importance de la taille : le fameux il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignante. En privé quand vous discutez avec ces mêmes femmes, elles vous avouent fantasmer sur les gros pénis. Disons qu'une bonne taille du pénis pour les femmes c'est 18/19 cm pour un diamètre de 4.5/5 cm. Peut-on parler de formalisme sociale où les femmes se sentent obligée de mentir sur leurs fantasmes de gros sexes peut être par peur de passer pour des salopes ? D'un autre côté, ils doit y avoir les femmes feignantes qui ne travaillent pas la musculature de leur périnée et qui ne ressente quelque chose que lorsqu'elles ont le vagin bien rempli.
quel est votre avis sur le sujet ?
Merci pour vos futures interventions.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponses |
|
|
|
En privé quand vous discutez avec ces mêmes femmes, elles vous avouent fantasmer sur les gros pénis. Tu as toi-même la réponse à ton interrogation : il s'agit d'un fantasme, pas forcément d'une préférence absolue. Et si il existe forcément des femmes qui ne sont satisfaites que par des gros diametres, je pense que c'est loin d'être le cas pour la majorité d'entre nous. On peut avoir envie de gros sexe, ça peut nous exiter, mais cela n'empêche en rien d'apprécier aussi un sexe de dimensions "normales" et etre très satisfaires de ce rapport sexuel, sans que ce soit "un mensonge pour rassurer son partenaire". Ce serait vraiment dommage si la sexualité se résumait à un diametre, à un seul type de rapport qui pourrait nous satisfaire.
Si les femmes évitent souvent d'évoquer ce fantasme, c'est que justement les hommes ont tendance à le prendre super mal,comme tu viens de le faire, ça touche leur égo, ils se disent qu'ils ne sont pas capables de satisfaire leur compagne, etc. Si vous vous focalisiez un peu moins sur la taille de votre engin, peut etre comprendriez-vous que c'est loin d'être pour une femme l'unique critère qui la fera apprécier un partenaire et les rapports sexuels qu'elle a avec celui-ci.
PS : Je préfère ne pas répondre à ta dernière phrase qui me fait crisper les doigts sur mon clavier...
|
|
|
|
|
|
Héhé oui je sais j'ai essayé d'être un peu polémique pour susciter des réponses.
Pour moi ça n'a que peu d'importance en réalité mais je me demande si la majorité des femmes n'assument pas leurs fantasmes par conformisme sociétale.
C'est un peu comme les hommes qui fantasment sur les gros seins et ne l'avouent pas à leur compagne très peu dotée par la nature pour éviter de susciter des angoisses. La plupart des femmes qui veulent une augmentation mammaire cherche à se conforter dans un modèle de féminité plus ou moins conscient... Il a des attributs physiques de la féminité comme il a des attributs physiques de la masculinité, c'est comme ça on y peut rien.
Il suffit de voir les godes et les vibros les mieux notés pour voir la réalité des choses...
Le Patchy Paul II 20 cm de long et 4.10 de diamètre
et pour les godes : The Real Size - Real One 9 : 23 cm et 6 cm de diamètre...
no comment comme disait l'autre héhé
|
|
|
|
|
|
Patchy paul, que je possède, ne fait 4cm de diamètre qu'à la base, au niveau du rangement à piles, en haut il doit faire 2,5 cm et le Real Size - Real One 9 a été noté par 13 personnes, dont 9 hommes. D'ailleurs il me semble les godes à gros diametres sont beaucoup plus utilisés par des hommes que par des femmes... devrions-nous complexer du fait que la nature ne nous ait pas donné de quoi satisfaire vos gros appétits anaux ? :p
Tout simplement, on pourrait se dire que l'on peut ne pas être en mesure de ne pas satisfaire toutes les envies de notre partenaire, et que le fait qu'il apprécie des choses qu'on ne peut pas lui apporter ne diminue pas forcément l'attrait et le plaisir qu'il/elle a à faire l'amour avec nous. Et je conclue : vive les sextoys, comme objets de variété sexuelle (et non de substitution)
Et pour le truc des gros seins : fantasmer sur des petits seins empêche-t-il de prendre du plaisir avec une partenaire à petite poitrine ? Si pour une relation uniquement sexuelle je comprends qu'un homme puisse chercher une femme à grosse poitrine et une femme un homme à gros sexe, pour une relation "dans la durée" je doute que ces critères aient un poids important dans le choxi du partenaire et l'amour qu'on lui porte.
|
|
|
|
|
|
donc les tailles sont mensongères pour le patchy paul ?
Personnellement la poitrine n'a que peu d'importance à mes yeux. Quand j'aborde quelqu'un je ne pose pas la question de la durée. Je suis plutôt sensible à une attitude (paroles, gestes...), un visage, un regard... D'un autre côté tant mieux si la femme peut atténuer ses complexes en ayant recourt à la chirurgie.
Pour la substitution... Ça doit dépendre des personnes je pense. Mais quand tu fais appel à un objet pour satisfaire des besoins sexuels que ton partenaire ne veux ou ne peux assumer, c'est bien de la substitution... je pense qu'on va arriver à un stade où la machine supplantera l'homme (ou la femme) au niveau de sa capacité à donner du plaisir. Paradoxalement je pense que cela engendrera beaucoup de frustrations a cause de la recherche permanente du dépassement du plaisir. (tient ça me fait penser à la toxicomanie...) Le risque est de limiter la sexualité à sa mécanique. Et c'est une tendance qui se généralise à cause en partie des magasines féminins qui ont tendance à catégoriser et a fractionner les pratiques sexuelles de manière absurde. Ce constat et valable pour tout les conseils psychologiques qu'ils peuvent aborder.
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous !
Personnellement, mes jouets préférés ne dépassent pas 4, 4,5 de diamètre... j'ai acheté un gode faisant 5 cm de diamètre, il m'est impossible de l'utiliser... concernant mes partenaires, je dirai que j'ai pris du plaisir avec des hommes ayant de gros sexes, mais c'est aussi contraignant : ça nécessite plus de préparation qu'avec un homme de taille plus conventionnelle... Et si on est pas vraiment excitée, ça peut faire mal... donc pour moi tout le monde a ses avantages et inconvénients !
Lespipuces.
|
|
|
|
|
|
je ne vois pas trop où tu veux en venir, ce que tu cherches à démontrer ou à éclaircir, gastby (mais peut-être est-ce juste l'heure qui me rend le cerveau embrouillé ^^)
Est-ce qu'en résumé, pour toi, les femmes sont toutes des amatrices de gros sexes frustrées par leurs compagnons mais trop lâches pour leur avouer ?
|
|
|
par Mien 300 - avis (14)
|
27.04.2008 08:14 |
|
|
|
Marrant, Gastby, vous semblez avoir la même inquiétude que les classes ouvrières pendant les révolutions industrielles, à savoir la peur d'être remplacés par les machines. Si cette analogie peut vous rassurer, l'histoire montre que les machines ne se substituent jamais aux humains, elles permettent d'accomplir les tâches les plus ingrates (là je vais me faire taper dessus :p) afin que les humains progressivement effectuent des tâches plus "intellectuelles", et demandant moins d'efforts physiques. De là à penser que nos orgasmes sont plus cérébraux, mais aussi probablement plus intenses, depuis qu'hommes et femmes ont appris à disposer de leur corps comme ils l'entendent, il n'y a qu'un pas, que je franchis d'un bond... Mais si vous voulez mon avis, je n'aurais pas aimé avoir la sexualité du francais moyen de 1960...
|
|
|
|
|
|
J'avoue que quand j'achète un jouet, je ne regarde pas la taille, mais en premier la beauté du jouet. Je n'ai pas l'idéologie de la quantité, ni de la performance. Les seules choses pour quoi je regarde les tailles, ce sont les préservatifs, et les sous-vêtements. Parce que, sinon, ça pose des problèmes.
Il y a un homme, pas très loin de chez moi, qui met visiblement une prothèse pour sembler avoir un sexe "énorme"; je ne l'avais jamais remarqué, sauf parce qu'il drague toute fille qui passe sous son nez; c'est mon ami qui un jour m'a dit: "tu as vu?". Et en effet, le gars est connu dans le quartier pour sa démarche empêchée, un peu monstrueuse, non naturelle: et là, quand je le rencontre, il me fait simplement peur: pour la manière dont il doit se représenter le monde; comme si tout devait être soumis au phallus, mais un phallus impossible à réaliser. Cet homme porte la misère du monde dans son pantalon. Un peu comme Lolo Ferrari a porté la douleur du monde dans ses seins - sauf qu'elle, je l'aimais bien.
Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le sexe d'un homme et un jouet. Il y a aussi des jouets en forme de lapin, les rabbits: est-ce que ça veut dire que les femmes rêvent que le sexe idéal soit un lapin? :p
|
|
|
par Mien 300 - avis (14)
|
27.04.2008 12:55 |
|
|
est-ce que ça veut dire que les femmes rêvent que le sexe idéal soit un lapin? Lavax, d'après vous, le fait que ma Reine m'appelle parfois "Lapinou" doit il etre inquiétant ? :p
|
|
|
|
|
|
mdr! Euh.........!!! Mais j'appelle aussi parfois mon ami "lapin"!!! :D
|
|
|
par Mien 300 - avis (14)
|
27.04.2008 13:03 |
|
|
|
Et c'est la que l'égalité des sexes n'est pas vraiment une réussite : si j'appelle ma Reine "Lolo Ferrari", je suis certain qu'une marque rouge à 5 branches viendra orner ma joue... ^^
|
|
|
|
|
|
Oui, mais "Lolo", ce serait plus discret? Ou tout simplement "Ferrari"???
|
|
|
par Mien 300 - avis (14)
|
27.04.2008 13:59 |
|
|
|
Ma Ferrari d'amour ? Mouarf ! :p *frissonne de dégout rien qu'à l'idée*
|
|
|
|
|
|
*éclate de rire* Heu, ni l'un ni l'autre ! Mais qu'est-ce que c'est que cet abus de surnom :p *fait semblant de se vexer*
|
|
|
|
|
|
Je rejoindrais l'avis de Lespipuces. J'avais un jouet avec un diamètre trop important à mon goût (il oscillait entre 4,5 et 5 cm), j'avoue que je ne m'en servais rarement avant d'en faire cadeau à une amie. J'ai déjà eu des relations avec des hommes ayant un gros pénis et pour moi ce fut moins agréable, un peu irritant. Mes préférences vont à une taille "standard", je tenais à le préciser pour donner d'autant plus de poids à ce que je vais dire ensuite.
Comment peux-tu dire "D'un autre côté, ils doit y avoir les femmes feignantes qui ne travaillent pas la musculature de leur périnée et qui ne ressentent quelque chose que lorsqu'elles ont le vagin bien rempli." ?!? Les préférences sexuelles peuvent-elles être considérées comme plus ou moins valorisantes??? Mis à part au sujet de certaines pratiques criminelles impliquant des partenaires non consentants, je pense que tenir un discours aussi rétrograde et moralisateur sur les choix sexuels est très réducteur et même dangereux. On ne peut pas culpabiliser une femme là où elle est la plus fragile: l'obtention du plaisir. Certaines femmes mettent tant d'année à se décomplexer vis-à-vis de tout cela, un seul mot d'ordre: qu'elles poursuivent sans accorder de valeur à ce type de jugement.
L'homme sera-t-il remplacé par la machine? Grande question existentielle, concernant nos amis les sex-toys je ne pense pas que cela soit réellement un danger, là-dessus je me range aux côtés d'Angel, ils permettent une variété très appréciable, mais l'identification avec le sexe d'un homme est assez ardue. Peut-être est-ce parce que je fuis les sex-toys réalistes?
La tominette de mon homme est IRREMPLAÇABLE, il n'a pas de souci à se faire.
|
|
|
par Stix 194 - avis (9)
|
19.05.2008 17:17 |
|
|
|
Bonjour ! Je ressors du placard cette discussion fort intéressante, car je comptais poser la même question. ^^
Puis au fil de ma lecture, j'ai eu ma réponse... toutefois je voulais réagir par rapport à certaines interventions:
devrions-nous complexer du fait que la nature ne nous ait pas donné de quoi satisfaire vos gros appétits anaux ? :p Réplique géniale ^^ (mais pour ma part, je pense que vous faites bien de pas complexer... J'imagine mal une femme avec une bistoukette. Ce serait immonde.)
Est-ce qu'en résumé, pour toi, les femmes sont toutes des amatrices de gros sexes frustrées par leurs compagnons mais trop lâches pour leur avouer ? Je l'ai toujours dit... Toutes des *****. (sauf môman)
comme si tout devait être soumis au phallus, mais un phallus impossible à réaliser. Cet homme porte la misère du monde dans son pantalon. Un peu comme Lolo Ferrari a porté la douleur du monde dans ses seins Alors la... Grandiose. Ôo Je me prosterne devant une telle déclaration, qui mériterait certainement d'être encadrée ! (je connais pas l'homme, mais ce que tu décris semble... Tapé dans le mille. D'une certaine façon, hein.)
Il y a aussi des jouets en forme de lapin, les rabbits: est-ce que ça veut dire que les femmes rêvent que le sexe idéal soit un lapin? :p ... Bah moi ça me déplairait pas d'avoir un lapinou entre les jambes... Ce serait déjà plus mignons que ce machin qui pendouille lamentablement (quand il ne fait pas son fier, droit comme un soldat au garde à vous. (note: pour moi, "soldat" et déjà très péjoratif... mais "au garde à vous" est encore pire... Relent d'éducation d'un vieil anarchiste, sans doute ^^) Par contre je me verrais mal le nourrir pendant mes cours ou durant la pause midi... ^^)
si j'appelle ma Reine "Lolo Ferrari", je suis certain qu'une marque rouge à 5 branches viendra orner ma joue... ^^ Peut-être en faisant une contraction... ça donnerait Lorri... (mais au final, ce sera le même résultat... Voire pire si elle est très jalouse. ^^)
Enfin voila... Tout cela ne fait pas avancer le shmilblik, mais j'avais tellement envie de vous féliciter pour ces quelques répliques épiques ! Et merci d'avoir éclairé ma lanterne sur ce point. (moi aussi je suis du genre à paniquer en voyant les dimensions des Godes... -_-)
Bonne soirée à tous et à toutes !
|
|
|
|
|
|
Merde, moi qui voulait passer pour une coquine... J'aime pas les gros calibre.
Vous croyez que je peux faire croire que j'aime ça?
ah ha ha ha ha ha ha ha
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais ce n'est pas du tout par pseudo conformisme ou je ne sais quoi d'autre, à vrai dire, j'assume pleinement ma sexualité, mes gouts, mes orientations... et je n'aime pas les gros calibres. Je regarde toujours les dimensions des jouets, car j'ai été trop de fois bien déçue.
|
|
|
|
|
|
Moi c'est pareil si ça dépasse 4 cm de diamètre je n'achète pas ! J'en ai un de 5 cm et je ne peux l'utiliser !
|
|
|
|
|
|
pour ma part le démarrage fût difficile avec le doc jonshon 8 . Mais plusieurs tentatives plus tard, il est évident que celà apporte un plus à ma partenaire. Je ne suis pas pour autant diminué, bien au contraire. C'est un plus pour nous. Faut-il alors être patient.
|
|
|
|
|
|
Oui Uline, il en faut de la patience... et de la complicité, de la douceur, de l'amour et...de entrainement !,, c'est comme tout, un jour ça paie !! c'est toujours un plus dans le couple !!
|
|
|
|
|
|
Ouh! je me sens génée après ce que je viens de lire. J'aime les hommes bien montés, mon mari fait 20/5 et pour moi c'est l'idéal comme sexe. Côté jouets, j'aime plus gros. Je suis autant clitoridienne que vaginale ou anale. J'aime me sentir comblée. J'ai une amie très très étroite, qui n'a pas eu d'enfants qui n'aime pas les sexes de fort diamères, elle dit être génée au delà de 3 à 3.5 cms! Je n'ai pas vu son copain, mais il a un petit kiki... Chacune est différente, heureusement sinon il y aurait beaucoup d'hommes déçus, car je maintiens pour moi la taille fait vraiement la différence !
|
|
|
|
|
|
Même si je suis une homme je vais y aller de ma patte (et oui jamais froid aux yeux X-D).
A mon avis, c'est juste que chacune ses préférences. Tout le monde autant homme que femme a des fantasmes différents (encore heureux, sinon vive l'ennui!!!) et une anatomie différente! Tous les diamètres ne conviennent pas à tout le monde, certaines sont "étroites" et vont avoir de l'appréhension voir peur, devant des gros sexes (et oui ça risque de faire mal et donc ne pas plaire, puisque à moins d'être sado-maso plaisir et douleur ne rime pas.) Alors que d'autres ne font jamais en avoir assez et réclamerons toujours plus gros. Tous les gouts sont dans la nature.
Et si en général les femmes répondent la taille importe peu, c'est à chaque fois en réponse à l'appréhension d'homme trop centré sur leur engin qui ne comprennent pas que en terme de plaisir c'est pas la taille qui entre seule en ligne de compte!
Et si lors de discussion coquine avec des amies, elles n'évoque jamais spontanément la taille, c'est tout simplement que c'est rare que le fantasme d'une femme soit centré sur le diamètre. Dans ce genre de discussion, une femme dont c'est vraiment le fantasme l'évoquera certainement, sinon en général il faut comprendre que les fantasmes sont plus tournées sur des situations, sur un déroulement d'ensemble, avec un lieu précis, un nombre de partenaire définit, telle ou telle préliminaires, telle ou telle positions, etc. c'est un tout et pas juste une taille.
Enfin tout ça n'est l'avis que d'un jeune en rut :P (pléonasme ?)
|
|
|
|
|
|
pour avoir été en contacte avec des africaine elle raffole de sex blanc(de diamètre plus raisonnable)car si tous les noirs ne sont pas monté or norme il faut bien reconnaître que.alors je crois que tu 'n'as pas à t'inquiète
|
|
|
|
|
|
personnellement il ne faut pas comparer les sextoys et les sexes si je recherche des diametres de 4 a 5 cm, facile avec un bon lubrifiant, c'est mecanique...alors qu'un vrai sexe il y a autre chose....et je ne sais toujours pas quoi....et ce n'est pas une question de taille ou diametre
|
|
|
|
|
|
c'est quoi gros? par rapport à quoi, à qui? Je suis tout à fait d'accord pour penser qu'un vrai sexe est différent, et qu'on a t'endance à compenser le manque de réalité par la taille. Moi j'aime me sentir comblée et j'ai toujours pensé qu'au dessous de 4.5 de diamètre un sexe d'homme était petit. Pour les godes et plugs j'aime aller jusqu'a 6 cms taille que je trouve idéale. Après vient la texture et le relief qui change l'appréciation. C'est comme pour le gland d'un homme. Si il n'est pas saillant et plus gros que la verge, la sensation est très amoindrie. Sa courbure est aussi importante, surtout pour le point G. Il faut trouver la bonne position et lui demander de ne pas aller trop profond, alors qu'avec un gode, on trouve facilement par soi même. En résumé je n'aime pas les petits sexes ni les petits jouets. Je sais je suis très difficile.
|
|
|
|