m'inscrire | me connecter

Recherche :   

Les gros godes et les femmes...

Sujet

Les gros godes et les femmes...
par gastby H 6 - avis (1) 26.04.2008 13:02

Quand je vois les dimensions de la plupart des godes réalistes, je me demande comment les femmes peuvent encore apprécier un sexe d'homme normal après avoir testé ce genre de joujou... En gros la moyenne des godes se situent dans les 20 cm de longueur et les six de diamètres... là où la moyenne masculine tourne autour de 15 cm pour un diamètre de 3,5 à 4 cm pour la plupart. Ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est : les femmes mentent quand elles disent que la taille importe peu... Et qu'elles disent ça pour rassurer leur compagnons... En général il a deux attitudes en public où elle feignent le peu d'importance de la taille : le fameux il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignante. En privé quand vous discutez avec ces mêmes femmes, elles vous avouent fantasmer sur les gros pénis. Disons qu'une bonne taille du pénis pour les femmes c'est 18/19 cm pour un diamètre de 4.5/5 cm. Peut-on parler de formalisme sociale où les femmes se sentent obligée de mentir sur leurs fantasmes de gros sexes peut être par peur de passer pour des salopes ? D'un autre côté, ils doit y avoir les  femmes feignantes qui ne travaillent pas la musculature de leur périnée et qui ne ressente quelque chose que lorsqu'elles ont le vagin bien rempli.

quel est votre avis sur le sujet ?

Merci pour vos futures interventions.

Réponses

par 92pierre H 21 - avis (2) 24.10.2009 15:51

je suis un homme et je ne peux donc répondre pour une femme.
Je pense juste que la psychologie joue énormement dans la taille du sexe.
Il y'a un fantasme de se faire remplir, forcément lié à la taille du sexe.
Il ya des godes de 40cm, et certaines femmes ne jurent que par ceux là. Bon.... je n'ai jamais entendu parler d'un homme ayant un pénis de cette taille.
alors, 40 au lieu de 30, 30 au lieu de 20, 20 au lieu de 15..... je crois que s le corps a une capacité d'adaptation limité, l'esprit lui est bien plus souple. Reste à savoir s'en servir.

Vaut il mieux quasimodo avec 40cm ou Brad Pitt avec 15cm?
Certaines vont rétorquer: et "je préfère brad pitt avec 40!"
et oui, c'est la vie :)
De la même façon que la plupart des hommes préfèreraient audrey tautou avec une grosse poitrine ou jennifer lopez avec de petites fesses.
Perso, je les deux me vont tres bien comme ça! ;)

par babeth F 133 - avis (11) 19.11.2009 13:37

Depuis mon copain j'ai bien changé d'avis.
En plus comme il a du rentrer chez lui pour trois mois, je me sens bien seule et frustrée.
Donc mon avis sur les godes aux tailles qui lui ressemblent correspondent mieux à mes désirs d'aujourd'hui.
Il y en a le black balled qui est extra. Comme la copie de son sexe.
Mais ca ne remplace le pas.

par DouK H 123 - avis (5) 22.11.2009 14:57

Quand je vois les dimensions de la plupart des godes réalistes, je me demande comment les femmes peuvent encore apprécier un sexe d'homme normal après avoir testé ce genre de joujou... En gros la moyenne des godes se situent dans les 20 cm de longueur et les six de diamètres... là où la moyenne masculine tourne autour de 15 cm pour un diamètre de 3,5 à 4 cm pour la plupart. Ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est : les femmes mentent quand elles disent que la taille importe peu...

Les femmes ne mentent pas.

Deux choses:
- Un gode n'a rien à voir avec un sexe, et la taille supérieure compense peut-être un peu de la perte des autres sensations. Je ne suis pas une femme, mais cela m'étonnerait fort qu'à choisir en très un gros gode et un sexe normal une femme choisisse le gode.
- Quand je vois les "avis" sur les gros godes, il me semble bien trouver beaucoup plus d'avis émanant d'hommes que de d'avis féminins. Seraient-ils donc plutôt réservés aux hommes...

par axobiq H 48 - avis (7) 25.11.2009 21:13

Le sujet est complexe, mais je peux apporter un élément de réponse.
Ma femme adore les gros jouets, et ça la fait jouir d'être complètement remplie.
Mais je peux également dire que pas plus tard qu'hier soir, nous avons fait l'amour, elle se masturbait le clito avec son oeuf vibrant pendant que moi, je jouais à l'entrée avec mon gland sans la pénétrer. Elle a joui en moins de 2 minutes.
Alors... Ce sont des plaisirs différents, c'est tout.

par virgibi F 148 - avis (15) 30.12.2009 17:24

Je t'envie beaucoup Babeth.
Les godes que j'utilise souvent font jusqu'à 7cms de diamètre.
Ils me comblent parfaitement et m'apportent des orgasmes comme jamais.
Si le vrai dont tu parles est si long garde une main autour de son sexe comme si tu le masturbais, tu contrôleras la profondeur.
Quand je suis dans mes bons moments j'accepte jusqu'à 26 ou 27 cms en profondeur.
Mais pas plus.

par LEONTINE3008 F 187 - avis (10) 30.12.2009 22:03

tu as déjà une grande marge,Douk,entre le pénis et le gode,le plus long et plus gros gode ne remplaçerons jamais la sensation que procure le pénis,c'est comme si vous jouissiez dans un masturbateur,il n'y à pas de comparaison.on prend goût aux deux,c'est un peu comme les hommes qui aiment bien se sentir remplir par un plug anal, nous on aime bien être remplie par un gode,si il est gros et long le plaisir sera aussi en comparaison.

par estrella F 274 - avis (17) 01.01.2010 12:00

ben je ne sais pas si ça va faire avancer avancer le chmilblik, mais moi j'ai tendance à préférer les gros sexes. après je ne prend pas mes copains en kit démontable, donc si l'ensemble me plaît, la petite queue me convient aussi. je ne pense pas que le taille joue beaucoup sur le plaisir de la femme. je pense que le paramètre principal est qu'un mec "bien monté" (pardonner moi l'espression) a tendance à avoir plus confiance en lui et donc à être plus crétaif et plus explorateur au lit, ce qui est très appréciable.

j'ajouterai que pour un certain nombre de mes amies, elles ne supportent pas les gros sexes!

en ce qui concerne les gods, je ne suis pas une utilisatrice chevronnée, je n'ai donc qu'un mini (j'avais peur que ce soit trop gros) et c'est tout sauf un fatasme! c'est un instrument, un truc tout bète qui vibre, mais qui donne du plaisir s'il est bien manié. ce qui signifie que le god en lui même n'a pas di'ntéret, c'est le maniement qui est intéressant, et tout les à côtés!

par gilank H 41 - avis (4) 19.01.2010 17:39

@estrella , bien monté , c'est à partir de combien , parce que là j'ai lu un peu de tout dans ce post !

par gilank H 41 - avis (4) 19.01.2010 18:00

si vous voulez du gros : produit > super roy

par LEONTINE3008 F 187 - avis (10) 19.01.2010 20:46

tu sais nous les femmes on aime toujours savoir,mais comme à bien dit Estrella ci dessus,même que l'on préfère les gros sexes et les gros godes,nous réagissons selon la grosseur,petit où gros ;on s'adapte.

par gilank H 41 - avis (4) 19.01.2010 21:00

@leontine : je suis pas inquiet pour moi , (19 cm x un chiffre que je ne sais pas comment calculé c'est à dire le diamètre car je n'ai pas de pied à coulisse). Et puis moi aussi je m'adapte au petit vagin !!!!!!

par LEONTINE3008 F 187 - avis (10) 19.01.2010 21:18

la longueur c'est toujours facile,mais en grosseur,toutes ne l'acceptent pas,quand j'ai parlé qu'on s'adapte c'est pour celles qui ont des habitudes de gros diamètre.En général,si l'on se réfère aux tables ,19 doit faire un 7, 7,5.cm.
c'est la taille supérieure.

par Sophia F 75 - avis (2) 19.01.2010 21:55

la longueur c'est toujours facile

euh.. pas d'accord.  Moi j'ai le vagin petit, et à tout prendre (pardonnez l'expression ;) je préfère un gros diamètre à penis trop long!  Plus long que la moyenne ça cogne au fond, plus gros... je ne m'en plein généralement pas ;0)

par SaylorEtLulla H 101 - avis (6) 19.01.2010 22:45

@Gilank : calculer le diamètre, c'est facile tout plein.

Tu prends un mètre ruban, tu mesure la circonférence et tu divise par 3.14159265

par poupa H 0 - avis (0) 19.01.2010 23:58

je me demande si beaucoup de femmes aime les godes de taille importante ?
mesdames pour vous qu'elle est la taille idéal et en quelle matière doit être fait un bon gode

par LEONTINE3008 F 187 - avis (10) 20.01.2010 12:06

la Poupa tu nous pose une colle ,il y à toute une panoplie de gode,et toutes les femmes n'en son pas comme tu dit demandeuse,moi mon favori est leGiant cock de chez Doc Johnson, c'est un 25 /8 en latex avec ventouse.

par LEONTINE3008 F 187 - avis (10) 20.01.2010 12:09

Chére Sophia, pour les cas où tu as un partenaire avec un sexe trop long,il existe des bagues que l'on glisse sur le pénis pour que celui-ci n'aille pas trop loin.

par Sophia F 75 - avis (2) 20.01.2010 16:01

Merci pour l'info Leontine!

par elenacccp F 35 - avis (0) 20.01.2010 21:50

comme on dit toujours,avoir une grosse c'est mieux,oui,mais quand le partenaire est en panne,même avec une grosse,on peut toujours se rediriger vers les godes,petit où gros selon vos préférences,pour l'instant j'aime mieux goûter quand j'en trouve, aux grosses qui éjaculent,j'y viendrais peu être plus tard aux gros godes.

par michbin H 90 - avis (12) 22.01.2010 11:11

Ce que tu dis est vrai pour les femmes d'expérience elenacccp.
Etant monté assez épais quand javais des jeunes copines pas trop habituées à ce calibre j'ai eu du mal avec elles.
Parfois on n'a même rien fait.
Mais on a aussi de gros godes à la maison. Pas parceque j'ai des pannes, mais parceque ca complète les jeux, et que quand je suis absent elle peut s'amuser seule.
Ca ne remplace pas, mais ça complète.

par LEONTINE3008 F 187 - avis (10) 26.01.2010 13:01

c'est vrais Michbin, mois j'ai commencé long et petit diamètre et après j'ai eut des problèmes pour la taille,mais après deux accouchements,je suis parée même pour le fist.

par nath75 F 168 - avis (13) 28.01.2010 18:27

longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur le forum.
Je suis curieuse que celui pour lequel j'avais créé une fiche ne soit pas dans la liste des toys.
Mon black balled est devenu mon jouet préféré remplacant mon ken ryker.
Il est bien meilleur que le bam, à la fois plus doux et moins flexible.
Il est aussi et surtout plus épais, sans être trop long pour que je le rentre en entier sans douleur au col.
A chaque fois c'est un délire d'orgasmes.

par LEONTINE3008 F 187 - avis (10) 28.01.2010 21:55

en effet le nom de ton gode m'est inconnus,il est de quel fabriquant ,ses mensurations si tu les as,c'est un gode réaliste?

par nath75 F 168 - avis (13) 29.01.2010 11:54

Son nom complet est chichi larue black balled et il fait 11.5" sur 3" de diamètre. Mais seulement 9.5" utilisables en longueur.
Du pur plaisir

par nath75 F 168 - avis (13) 29.01.2010 11:54

Son nom complet est chichi larue black balled et il fait 11.5" sur 3" de diamètre. Mais seulement 9.5" utilisables en longueur.
Du pur plaisir

Nouvelle réponse

Vous devez etre identifié pour pouvoir ajouter un message.
Inscrivez vous gratuitement ou identifiez vous si vous etes déjà membre.