naturisme et sex toy
Sujet |
|
|
|
Qui a deja fait, a part moi, du naturisme avec soit des boulles de geisha dans son vagin ou un plug anal sur soi? moi j adorre, messieurs et médames quelles sont vos impressions et vos sentiments? Je suis lisse de l anus au clitoris avec juste un petit coeur de poils ras et noirs sur le pubis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponses |
|
|
|
|
Il m'est arrivé de porter Mr Big à la piscine et au sauna, très exitant...
|
|
|
|
|
|
minou, tu étais nu ou en maillot? bisous
|
|
|
|
|
|
Bonsoir J’ai été plusieurs fois au sauna avec mon « Érotic Entertanment Anal Drops Small-plug » c’était divinde savoir que j’avais sa en moi et semble-il personne ne la remarqué Cordialement JUPITER69
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
adepte du naturisme, sur les plages atlantiques en dessous de Bordeaux, qq amies portaient un plug ou bijoux penetrant. Qq souci au bout d'un certain temps avec le soleil qui chauffait trop. De mon coté parfois un bijoux bracelet autour des testicules. Je ne sais pas ce qui est le plus excitant : le fait de porter des bijoux ou le regard des passants qui font mine de se promener et repasse svt ;-)
|
|
|
|
|
|
j aime aussi beaucoup le regard des passants
|
|
|
|
|
|
Je pense que sur une plage naturiste, on doit apprécier le cote un peu exhib, et le regard des passants, quand on est allongé au soleil et tjrs trés appréciable !
|
|
|
|
|
|
bonjour sur les plages naturiste avec mon épouse nous portons tous les deux un bijou anal.nous sommes également épilé intégralement. et il est vrai que nous adorons le petit coté exib. a+
|
|
|
|
|
|
Pour pussylover, à la piscine j'avais mon maillot de bain, au sauna j'étais nu une serviette sous les fesses.Comme toi je pratique le naturisme j'adore être nu et me faire bronzer sur une plage.
|
|
|
|
|
|
Ca doit etre agréable, je l'ai déjà vu dans un club, et ca m'a fait une drole d'impression quand j'ai voulu glisser un doigt et voir que c'était déjà occupé... alors j'ai joué un peu avec mais mon partenaire occasionnel à pris son pied très vite alors ca a coupé court à nos ébats
|
|
|
|
|
|
Nous pratiquons le naturisme depuis près de 10 ans,le port de toys se fait de plus en plus comme à évolue aussi le rasage des poils. nous sommes habitués à passer 15 jours par an dans un camps,nous sommes tous deux rasés,pas uniquement pour les vacances mais tous les jours. le port de plug s'est fait quand les enfants de ma copine ne sont plus venus avec nous en vacances.Donc cela remonte à 5 où 6 ans,ma compagne à d'abord porté des boules de geisha dans son vagin,puis une boule de chaque coté,maintenant elle porte aussi un rosebud dans le rectum avec des boules dans le vagin. Moi j'ai commencé avec un red boy butt plug et maintenant je suis avec un plug and joy large de 7 cm et cela ne me gêne pas pour marcher. nous aimons aussi voir les regard qui se détournent sur cette pratique qui à mis du temps,mais qui deviens de plus en plus populaire.
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Lucien2409 Moi aussi j’adore être intégralement épilé, je vais dans un institut une fois sur deux et une fois sur deux je le fais moi-même, j’aime me sentir totalement lisse. Également j’ai eu fait du naturisme dans les Alpes de haute Provence. Je n’ai pas essaye de porter mon « plug and joli médium au camp de naturisme, Je le porte en ville assez souvent pour faire de cours. Pourquoi ne pas essayer, à voir à la prochaine vacances. Cordialement JUPITER69
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas si vous portez des jouets intimes quand vous prenez l avion mais avec les nouveaux scanners qu'ils mettent en place .. y en a qui ne vont pas en croire leurs yeux devant leur écran .. lol ;)
|
|
|
|
|
|
Bonjour, à tous
Effectivement il faut en penser que cela soit un plug ou des boules de geisha, Je vois mal comment il pourra opérer pour nous demander de la retirer devant un gardien ou gardienne Bonne journée à tous cordialement JUPITER69
|
|
|
|
|
|
bonjour je portes en permanence un rosebud sur la plage je ne ressens aucune gêne j'ai 2 modèles avec un brillant et un en métal que j'aille chez le médecin ou chez l'esthéticienne, il m'arrive de porter un plug mais là je ressens encore un peu de gêne
|
|
|
par jcp 10 - avis (1)
|
30.04.2010 10:10 |
|
|
|
tu as bien raison léna , aprés tout c'est un bijou , il faudra bien que les gens s'y fassent . moi je le porte aussi quasi en permanence , pas plus tard qu'hier à la plage , il n' y avait pas grand monde mais c'était trés agréable car il faisait beau ,
|
|
|
|
|
|
Bonjour Vous avez bien raison de le porter le plus souvent possible, il n’a que le plaisir que l’on s’offre qui nous donne un Max de satisfaction. Comme dit JCP, il faudra bien que le monde s’habitue de nous vous avec ces objets qui sont pour nous donner beaucoup de satisfaction et ne dérange personne surment moins que la burka. Depuis peu j’ai également un ROSEBU cristal bleu, je le mets chaque fois que je sors de chez moi Bisous a vous tous cordialement JUPITER69
|
|
|
|
|
|
j'ai longtemps pratiqué le naturisme, et vous me donnez vraiment envie de recommencer ,car à l'époque je n'y voyais que le côté liberté totale alors que là, sous un angle érotique... ça prend une autre coloration ! Je ne suis pas certaine d'apprécier les bijoux en anal, par contre, je suis adepte des boules de gueïsha, et nous sommes nombreuses j'ai l'impression !
|
|
|
par jcp 10 - avis (1)
|
11.05.2010 08:07 |
|
|
|
chere niclele , pour moi l'érotisme ne peut que magnifier le naturisme qui est déjà un peu érotique . tout ce qui est bijou ,un peu mais pas trop voyant ,ne peut qu'éveiller nos sens erotiquement jcp
|
|
|
|