m'inscrire | me connecter

Recherche :   
  

Pénétration anale profonde


Sujet

Pénétration anale profonde
par sauvage007 H 14 - avis (1) 27.04.2012 10:43

Bonjour,

J'ai toujours été attiré par la sexualité anale que j'adore et que je pratique seul ou avec ma compagne (sur elle ou sur moi) Je lis avec beaucoup d'intérêt ce que les spécialistes (tous sexes confondus) des forums écrivent dans ce domaine. Toutefois, une question me préocupe : personnellement, je n'ai jamais réussi à pratiquer la pénétration anale profonde (sauf avec les boules anales Thai qui ne font que 27 cm diam 2.5 cm - autant dire "rien") je suis plein d'étonnement (voire d'admiration et de désir) quand je lis les performances de certains. En fait, je pense que cette partie de mon anatomie (passage du rectum au colon sigmoïde) n'est pas adapté à des jouets de plus gros diamètre.

Ma question s'adresse à ceux qui y parviennent. Si le rectum peut être considéré comme propre, dès que l'on s'aventure plus loin, ce n'est plus le cas (j'ai pu le constater avec les boules Thaï). Alors que faites-vous ? un lavement approfondi (lequel ?) ou vous accomodez-vous des inconvénients (je préfère ne pas entrer dans les détails) ? Cette dernière hypothèse inenvisageable avec ma compagne. Ce sujet a peut-être déjà été évoqué dans une discussion, mais je ne trouve pas ! Au fait, comment faire une recherche dans les discussions.

Voilà, c'est tout. Merci pour vos réponses.

 

Réponses

« précédent1 2 3 4suivant »
par Rosebud H 9 - avis (1) 28.04.2012 13:30

Bonjour,

Pour ma part, la pénétration anale profonde est extrèmement excitante. Je la pratique en solitaire. Ma femme me fiste depuis une quinzaine d'années, mais elle n'ose pas remonter au delà du rectum, ce que j'aimerais bien essayer !!! Quand je pratique en solitaire, pour moi, il n'y a pas de limite au plaisir et l'excitation extrème m'amène à faire des extras : je me fais un lavement en profondeur pendant 20 à 30 minutes pour être sûr que le passage soit bien dégagé. Ensuite c'est la porte à l'orgasme illimité !!!

par sauvage007 H 14 - avis (1) 29.04.2012 11:20

Merci Rosebud pour ta réponse. Etrangement, il n'y en a pas beaucoup ! alors que je pensais après avoir lu les tout derniers messages publiés que la sexualité anale était devenu un sujet "phare" des forums.

J'ai essayé un lavement en solitaire, mais cela demande toute une mise en oeuvre ( qui peut être excitante quand on la pratique à deux, mais  pas encore oser l'aborder avec ma compagne). De plus, je n'ai  pu le" garder" que quelques minutes,  d'où un résultat médiocre.

par ciceron H 215 - avis (6) 03.05.2012 12:54

personnellement j ai acheté un embout de douche pour nettoyage anale. Je me remplis avec environ 1 litre d'eau tiède ce qui  permet des pénétrations en toute tranquilité. pour moi le top c'est de jouir quand un homme me prendsa fond  car au moment de l'organsme sa queue est aspiré par mon anus, c'st une senation délicieuse.

par delisle H 450 - avis (22) 03.05.2012 20:00

Pour s'adonner sans souci aux plaisirs de la pénétration profonde, il faut que le rectum et le  sigmoïde soient "libres". Pour ça deux solutions :

1) Pratiquer avant chaque séance un lavement suffisamment important pour libérer les voies empruntées. Avantage : les voies en question étant libres il n'y a aucun risque d'être confronté à la présence de matières fécales. Inconvénient : des lavements importants répétés et trop rapprochés peuvent nuire au bon fonctionnement du colon.

2) Adopter des habitudes alimentaires telles que le sigmoïde et le rectum soient vides à certaines heures propices de la journée. Avantage : le lavement éventuel à effectuer est minimal, voire inutile. Inconvénients : les heures favorables sont plutôt celles de fin de journée (mais ça dépend de la répartition et de la régularité dans la journée des heures de repas). Des rencontres indésirables ne sont pas à exclure. Dans ce dernier cas, deux possibilités : (1) remettre à un autre moment la partie prévue, ou (2) si le volume de matières est faible, le jouet (ou la main) utilisé(e) auront extrait les matières en question et il suffit de le(la) soumettre à une toilette express pour pouvoir continuer la partie.

par sauvage007 H 14 - avis (1) 03.05.2012 21:02

C'est bien ce que je craignais delisle. La pénétration anale profonde  est une pratique qui requiert tellement de préparatifs ou de de précautions que cela lui enlève toute spontanéïté. Il faut s'y faire, notre corps est finalement le Maître. En couple, la technique n'est pas évidente à mettre en pratique même si le désir amoureux de donner du plaisir à la personne que l'on aime est là.
Merci, je n'espérais pas une réponse "miracle" juste un retour d'expérience de personnes( nombreuses sur ce site tant hommes que femmes) qui parviennent à s'introduire des jouets de plus de 35 cm voire beaucoup plus.

par delisle H 450 - avis (22) 03.05.2012 21:42

Le fist anal et la pénétration profonde en général requièrent une préparation aussi bien mentale que physique et matérielle, et ne peuvent pas vraiment se pratiquer de façon impromptue. Il va de soi qu'en duo cette préparation concerne les deux partenaires (donneur et receveur).

par PhotoLook H 40 - avis (5) 05.05.2012 09:22

Je suis d'accord avec la réponse de delisle. En effet, il est préférable tant pour l'hygiène que pour libérer le passage.... de faire un lavement avant de jouer.....
De mon coté, avant de jouer, je me fais un lavement trois à quatre heures avant ma séance de jeux. Cela me permet d'évacuer par voie urinaire l'excédent d'eau qui serait restée dans mon intestin. Pour le lavement, j'utilise la Douche anal. Stallion. L. 45 cm / Ø 2,0 cm. eXtreme CraftWorks que j'introduis entièrement dans mon intestin tout en faisant couler de l'eau tiède... Au fur et à mesure les matières s'évacuent pour laisser le passage libre à l'avancement du tuyau... Quand l'eau devient claire, mon intestin est alors propre... La séance dure environ 30 minutes. Pendant la séance, il faut surtout aller très doucement tout en cherchant les virages... le tuyau trouvera le chemin tout seul. Attention, des lavements importants répétés et trop rapprochés peuvent nuire au bon fonctionnement du colon. Pendant les jeux, le passage est libre et donc plus facile de progresser en profondeur et diamètre. Ne pas oublier de bien lubrifier. Vous verrez, les sensations sont vraiment géniales.............. J'ai réussis à m'introduire un objet de 62 cm sur 6 cm au niveau du colon et 8 cm au niveau du rectum...........

par patplaisirs H 2 - avis (0) 22.08.2012 17:42

Bonjour à vous tous.
Depuis plusieurs jours j'essaie de dépasser le coude de mon ampoule rectale en vain. À vous lire cela paraît facile et délicieux.
Pouvez-vous me donner des conseils pour passer ce coude. J'ai tellement hâte de dompter mon double gode sur plus de 15cm?
Merci.

par ciceron H 215 - avis (6) 22.08.2012 19:07

photolook je pratique de la même façon que toi. A ton avis qu'elle est la fréquence maximum sans danger

par delisle H 450 - avis (22) 22.08.2012 19:34

patplaisirs, à 15 cm tu es sans doute bloqué par le muscle pubo-rectal (plutôt que par la jonction recto-sigmoïdienne). Il faut apprendre à relâcher ce muscle. C'est plutôt plus facile avec des jouets de diamètre pas trop petit (5-6 cm). Quel diamètre fait ton double dong ?

par PhotoLook H 40 - avis (5) 23.08.2012 07:42

Bonjour à tous. patplaisirs pour te répondre... Pour mon cas, avant de passer le "coude", j'ai déjà introduis environ entre 20 à 22 cm et là je sens que je ne peut pas aller plus loin.... Au début, j'ai commencé avec un jouet de 35 cm qui démarre à 3 cm et qui va progressivement jusqu'à 6 cm. Voir mon commentaire sur cette discussion : ClubDesSens.fr > /products/review.html?ID=10943. Quand tu passeras ce virage... tu verra, sait génial. Au fur et à mesure, tu progresseras dans les diamètres... mais doucement surtout... et lubrifier au maximum. L'intestin vide sait encore mieux bien sur. Après tu arrêtes 2 jours et tu recommences... ton jouet trouvera le chemin tout seul... Au bout de quelques semaines, tu auras progressé et tu arriveras à l'autre virage.... Je ne peut pas m'en passer maintenant.... j'adore sentir mon jouet avancer dans mon intestin.... on le sent vraiment frayer son chemin... j'en ai des frissons à chaque fois.... Le +++++ est quand à la fois tu va loin dans ton intestin et que l'autre extrémité ouvre en grand ton rectum sur toute sa longueur.... Double plaisir assuré :):) Bonne continuation....

par PhotoLook H 40 - avis (5) 23.08.2012 07:47

Pour répondre à delisle.... Je pratique un lavement profond 2 fois par semaine environ et je n"ai aucun problème.... Je mange un yaourt tous les matins. J'aime avoir l'intestin bien vide et je suis propre 24 sur 24 :) :)

par patplaisirs H 2 - avis (0) 23.08.2012 08:52

Merci pour vos conseils.
delisle, le diam de mon jouet est de 4 cm.
Concernant les muscles de mon ampoule rectale, je pense qu'ils ne posent pas de pb. Je me suis déjà mis la main dedans une fois, sans jamais pouvoir reproduire cet exploit.
photolook, pour le passage du coude, la première fois tu avais une position particulière? Ou à force de présenter ton jouet fréquemment avec une légère pression, tu as pu passer?
Combien de temps cela t'adore demandé?

par patplaisirs H 2 - avis (0) 23.08.2012 08:52

Encore merci pour votre partage d'expérience qui est comme un encouragement.

par PhotoLook H 40 - avis (5) 23.08.2012 11:27

Pour répondre à patplaisirs, les deux à la fois... à force de persévérance et l'inclinaison du jouet... mon sphincter à finit par s'ouvrir... Maintenant, mon sphincter laisse passer très facilement un objets de 4,5 m, puis s'ouvre progressivement jusqu'à 6 cm. J'aimerai arriver à 8 cm... on verra  plus tard :) :)

par patplaisirs H 2 - avis (0) 23.08.2012 14:08

Y a t il une inclinaison plus favorable et combien cela t a pris pour passer ce coude

par davidfrance H 206 - avis (9) 23.08.2012 15:30

Inclinaison favorable ?… Franchement cela doit dépendre du physique interne de chacun.
Mais bien souvent, couché sur la gauche cela passe mieux. Pour d'autres ce sera à 4 pattes.
L'essentiel est d'y aller tout doucement, sans forcer, et de changer d'angle si cela ne passe pas.
Je ne suis pas pratiquant constant, il m'est arrivé de faire quelques pénétrations profondes (au delà du sigmoïde) parfois avec un double dong, et la première fois m'a demandé quelques temps avant d'y arriver, afin de trouver comment "attaquer" le passage. Il s'agit de trouver la position et l'angle le plus adéquate pour soi-même afin que l'objet passe sans problème.
Un seul conseil pour débuter : un petit diamètre surtout et y aller tout doucement, ne jamais forcer.

par Ecureuil H 24 - avis (4) 25.10.2012 22:14

Interessé par ce post , j'ai lu toutes les réponses car comme Sauvage 007 la question me pose un problème . Je n'ai jamais pratiqué de pénétrations profonde faute de jouet adapté , Les miens sont toujours choisis en fonction de leurs longueur car lorsque l'introduction arrive au (Fond) elle est douloureuse. cela m'a permis de situer le coude a environ 13 Cm, ce qui me semble peu. J'en arrive a la question qui m'intrigue , quel jouet utiliser pour tenter l'expérience ? Quelles sont les erreures a ne pas comettre?

par davidfrance H 206 - avis (9) 25.10.2012 22:50

Je ne suis pas un "expert" mais pour une première fois en pénétration profonde il est préférable d'utiliser un sextoy assez fin (2 à 3cm de diam.) pour que ça passe plus facilement.
Personnellement, je l'ai fait (pour une premiière) avec un chapepelet Anal Fever (fiche dispo sur le CDS).
Erreur à ne pas commettre ?… Et bien… je ne sais pas trop. Je conseil juste de tenter l'expérience avec un petit diamètre afin que le passage se passe plus facilement.
A titre personnel, la première fois que l'on passe le sphincter au fond du rectum est assez mémorable ! Alors autant y aller le plus doucement possible. Ne pas forcer si c'est douloureux, faire très attention aux réactions de son corps et surtout se détendre.
Ma "première fois" était très surprenante question sensations et aussi le chemin inverse, ressortir le sextoy, c'est une autre sensation étonnante : y aller tout doucement et bien être à l'écoute de ses propres réactions corporelles. "Pousser" peut aussi aider lors du retrait. C'est presque logique finalement.

Par période je suis plus attiré par les pénétrations profondes (petits diamètre) et à d'autre moment je préfère un plug court pour un remplissage en largeur. L'alternance ce n'est pas mal non plus aussi, suivant les goûts.

par Ecureuil H 24 - avis (4) 25.10.2012 23:25

Davidfrance merci pour ta réponse
Je consulte le site afin de découvrir la fiche en question , peut-etre passerais-je la pas (sans jeu de mot).C'est justement cette altenance dont tu parles qui m'atire

par nath75 F 168 - avis (13) 26.10.2012 13:19

Il y a quatre ans je pratiquais mon premier fist anal.
Mais je n'ai jamais envisagée prendre plus que la main.
Par contre j'aime bien rentrer mon double dong en entier dans mon colon (quand la nature le permets).
Au delà de 4.5 de diamètre je ne peux aller très très profond.
Plus c'est gros, moins je vais profond.
L'anal flesh navigator (j'ai recherché son nom) est excellent car progressif il rentre bien à fond sans difficultés et est très jouissif. On sent bien chaque progression.

par dam0884 H 42 - avis (3) 26.10.2012 19:54

J'ai déjà pratiqué la pénétration Anale sur une dame. A ce jour mon amie aimerait aussi y gouté. Je viendrais vous apportez mon avis par la suite si cela se fait....

par pascathis H 3 - avis (0) 03.11.2012 13:24

A vrai dire, j'ai le même problème que sauvage (en pire). Je ne parviens pas à m'introduire plus de 15 cm. Je n'ai certainement pas les toys adaptés. Je reçois jusqu'à 6 cm de diamètre mais pour la longueur, pas terrible. Quels sont les sextoys que vous me conseillez pour atteindre et dépasser 20 cm? Si certains peuvent aussi être assez explicite sur le mode opératoire à utiliser. Merci d'avance pour vos réponses.

par delisle H 450 - avis (22) 04.11.2012 18:59

Bonsoir pascathis,
La question de sauvage concernait la propreté. Je crois comprendre que dans ton cas il s'agit plutôt de savoir comment parvenir à une profondeur de pénétration > 15 cm.
Il n'y a pas de réponse type à cette question, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas tous faits de la même façon. Il faut donc apprendre à connaître la morphologie de son intimité. Il y a en particulier des coudes et des rétrécissements à franchir, notamment au niveau de la jonction recto-sigmoïdienne. Il faut savoir les reconnaître et si besoin les assouplir progressivement. On peut pour ça essayer différentes formes et différents diamètres de jouets. Il faut surtout être très patient et ne jamais forcer. Il peut y avoir une légère douleur au début mais elle doit rester plus que modérée. On peut aussi parfois constater la présence de traces de sang dans le lubrifiant après que le jouet utilisé a été retiré. Ce n'est pas inquiétant si ces saignements disparaissent dès que le jeu est interrompu.  Lorsque la région à l'origine de ces saignements a été assouplie ils doivent disparaître définitivement.
Dernier conseil si je peux me permettre : en cas de difficultés persistantes, il vaut mieux renoncer à cette pratique plutôt que de risquer de se blesser gravement.

par nath75 F 168 - avis (13) 06.11.2012 18:19

Que ce soit en diamètre comme en profondeur il faut être très progressif.
Les limites sont personnelles, et oui, on est toutes et tous différents.
Une femme peut accepter plus large grâce à son bassin, mais plus ou mins profond qu'un homme je ne sais pas.
Tous les jours ne se ressemblent pas non plus.
La patience est la règle quand on veut progresser, encore plus dans ce domaine.
Courage Nath.


« précédent1 2 3 4suivant »

Nouvelle réponse

Vous devez etre identifié pour pouvoir ajouter un message.
Inscrivez vous gratuitement ou identifiez vous si vous etes déjà membre.