m'inscrire | me connecter

Recherche :   

Une rubrique chambre d'hôtes , gîte ou hotel à l'ambiance délicieusement "sexy".

Sujet

Une rubrique chambre d'hôtes , gîte ou hotel à l'ambiance délicieusement
par ladyTOY F 18 - avis (0) 02.02.2007 11:26

J'ai eu envie de cette rubrique lors d'une soirée passée avec des amis ou l'on a commencé à s'échanger quelques adresses de restos, hôtels et chambres d'hôtes.
Mais on s'est rendu compte que l'on retournait toujour aux mêmes!!!!!
J'ai pensé au CDS pour enrichir nos adresses d'hôtels, chambres d'hôtes et gîtes favorables à des soirées en amoureux, en France ou à l'étranger.

Merci par avance, mais il faut peut-être la validation de l'équipe du CDS??
Tenez-moi au courant.

Réponses

par Nautile H 655 - avis (7) 02.02.2007 12:22

Moi j'y serais assez favorable ... encore que je n'ai pas d'adresses pour alimenter la rubrique !
Mais je ne demande pas mieux que de lire quelques commentaires pour alimenter nos escapades en amoureux ou mêmes nos étapes sur la route des vacances.

par elob F 564 - avis (20) 03.02.2007 00:44

N'y aurait'il pas comme une petite odeur de St Valentin dans l'air..? ;-)
Je dis: why not?

par ladyTOY F 18 - avis (0) 03.02.2007 10:51

Effectivement la St valentin favorise ce genre de recherche, mais avec mon tendre, nous nous autorisons de petits moments en dehors de notre contexte habituel tout au long de l'année.
On organise la garde des enfants et on boucle la maison pour 1,2 voir 3 jours, un vrai délice.. pour se retrouver.

par Elmo H 300 - avis (0) 03.02.2007 17:32

Petite question :

"ambiance Sexy" signifie "ambiance Libertine" ou simplement "ambiance propice à eveiller le désir" ?

Merci !

par ladyTOY F 18 - avis (0) 03.02.2007 17:59

Oui, je précise ambiance propice à éveiller le désir, ambiance romantique pour couple qui se prend un break.
Ma référence pour ce qui concerne les villes Italiennes sont Venise, mais aussi la petite ville de Luca à côté de Pise.
Je ne recherche pas la liste des clubs mais des lieux dégageant une ambiance chaleureuse....

Merci pour cette précision

par Nautile H 655 - avis (7) 09.02.2007 16:20

Moi je recherche des adresses d'hotels "les pieds dans l'eau". En bretagne pour l'instant.
Mais je voudrais la totale :
- la chambre que donne sur la mer,
- l'hotel au bord de l'eau bien sûr
- le restau (facultatif) avec vue sur la mer

c'est pour un peu plus tard que la saint valentin ce projet ...
Ami(e)s clubistes qui avez de bons tuyaux ... j'aimerais déjà entendre le ressac !
Alors je suis deux fois pour cette rubrique !

par Eve F 1402 - avis (90) 09.02.2007 17:43

Oui, ce serait sympa comme nouvelle rubrique... Une sorte de guide du routard romantique et sexy ;-)

par Angel69 F 300 - avis (167) 09.02.2007 17:54

y'a déjà "le routard des amoureux à Paris" qui existe pour ceux qui habitent l'IDF  :p

par Eve F 1402 - avis (90) 09.02.2007 17:59

Oui c'est vrai, je l'ai ce petit guide :-)
Sinon, rien de tel hélas pour la province... Il y a bien "le guide du kokin" mais je crois qu'il est plutôt orienté vers les lieux libertins que vers les endroits romantiques et les bonnes adresses pour un tête à tête amoureux.

par elob F 564 - avis (20) 10.02.2007 17:42

J'étais en train de penser, dans le routard classique ils décrivent bien l'ambiance générale des lieux dont ils parlent et n'hésitent pas à signaler les petits havres de bonheurs pour amoureux.
Mais c'est vrai qu'avoir l'avis des autres clubistes c'est quand même autres chose...
Nautile, pas de tuyau en Bretagne pour toi mais j'avais trouvé il y a quelques mois de ça un super site.
Tu peux essayer sur Goggol en tapant "chambre d'hote insolite" je pense...
Pour ma part j'y avait trouvé une superbe chambre d'hôte dans une cabane tchanquée en plein milieu du bassin d'Arcachon... Miam!

par ladyTOY F 18 - avis (0) 12.02.2007 14:53

Pour ceux et celles qui rêvent d'une nuit innoubliable perchés dans un arbre et se rapprocher des anges, j'ai une ravissante adresse dans le Sud.
Des adresses, des adresses en province SVP!!!!

par elob F 564 - avis (20) 12.02.2007 14:55

Ah oui je suis preuneuse d'une adresse pour une nuit haut-perchée...! par contre j'ai cherché à retrouver le site dont je parlais plus haut, impossible de remettre le nez dessus... :-(

par cannelle F 14 - avis (2) 12.02.2007 16:18

En surfant sur une librairie en ligne, j'ai trouvé un guide "Hôtels galants" aux éditions Fizzi. Je ne l'ai pas commandé car je n'ai pas d'escapade prévue mais pour celles et ceux qui veulent changer d'horizon, essayez d'aller le feuilleter en librairie pour voir ce qu'il vaut.

par ladyTOY F 18 - avis (0) 14.02.2007 11:08

Elob
je recherche les coordonnées et les transmet sur le CDS si Angel ou Elmo me l'autorisent???

par Elmo H 300 - avis (0) 14.02.2007 11:23

no souci ladyTOY

par ladyTOY F 18 - avis (0) 14.02.2007 13:43

Merci Elmo pour ton OK,
Les renseignements sont à cette adresse:
www.maisonperchee.com

Les proprios sont trés sympas, tu verras Elob, c'est super.
Les jours de gros Mistral, la cabane te berce, tu redeviens un BB....

par kari F 13 - avis (3) 14.02.2007 14:08

Merci pour l'adresse "maisonperchee.com", je suis allée sur le site et ça a l'air très sympa et à un prix raisonnable,
mais c'est complet jusqu'à l'été, car les réservations ne sont possibles qu'à partir de septembre 2007,
mais je garde les coordonnées pour une prochaine fois, merci

par ladyTOY F 18 - avis (0) 14.02.2007 18:05

Désolé, ça sera pour la prochaine fois.
Ils ont en projet d'en construire une autre dispo courant de l'été.
Quand je disais que l'expérience était ravissante, j'imaginais pas qu'ils étaient aussi complet!!!!

par elob F 564 - avis (20) 16.02.2007 13:59

Merci beaucoup ladyTOY !
Voilà une adresse bien utile à garder dans un coin pour une escapade préparée...
A quelle période de l'année y est tu allée?

par ladyTOY F 18 - avis (0) 20.02.2007 18:42

Je ne rapelle plus exactement, mais il faisait beau donc vers le printemps.
Ensuite aux alentours il y a Cassis, les calanques et la provence, bref de quoi profitez au maximun de cette belle région.
L'été il fait un peu trop chaud, donc préférez les périodes
de avril à juin et de septembre à novembre.

par Leto H 663 - avis (38) 09.11.2009 23:41

Nous sommes une fois allés dans un studio garni avec miroirs partout, ambiance feutrée et on en garde un souvenir inoubliable. On aimerait en essayer d'autres, mais vu le prix, s'il y avait des avis sur de bonnes adresses, ce serait pas mal.

par chrysalyde F 83 - avis (10) 21.07.2010 14:19

Up !!!
C'est une bonne idée!
France/europe/+ ? Régions?
Il y a de quoi s'amuser!
Bon courage aux admins du CDS!!!!

Nouvelle réponse

Vous devez etre identifié pour pouvoir ajouter un message.
Inscrivez vous gratuitement ou identifiez vous si vous etes déjà membre.